Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Diane J'ai eu un Netbook Android et personnelement je m'en sors pas du tout d'ailleurs je voudrais le mettre sous Linux (Ubuntu) mais je n'y arrive pas
Hessat Euh... Niveau téléphone, tout dépends de ce pourquoi tu t'en sers!

Si ton but est de téléphoner (ce qui est incroyable, c'est qu'on a un peu oublié qu'à la base cela sert à ça un téléphone) alors, oublie l'iphone (enfin quoiqu'il arrive, faut oublier l'iphone) et toutes les copies des autres. Prends un bon Nokia 3210, c'est pas cher, fiable, batterie longue (si tu sais l'utiliser, ça aussi tout le monde l'a oublié!). Sinon, un bon vieux téléphone en Bakélite avec un cadran rotatif dessus, c'est une merveille ça.
Multi-jet     Citation de Marc-087 :
    Citation de Multi-jet :
Marc, je ne connais pas de problème de batterie avec mon Blackberry curve 8900, même en restant 2 heures sur le net


Ta batterie tu fait combien de temps avec, avec une charge ?



Avec une charge, je fais 3 jours d'utilisation normal, en comptant un peu de temps sur internet, et bluetooth activé
Jet Dream     Citation de Multi-jet :
Je possède un Blackberry Curve 8900, je dirai que c'est l'équivalent d'un iPhone 4, mais avec une batterie beaucoup plus élevé !
J'utilise très souvent mon portable pour aller sur internet et je peu rester des heures dessus et ma batterie est très résistante !
Je la recharge environ 2 fois par semaines avec une utilisation de plus de 3 a 4 heures par jours.
Mais depuis que j'ai mon mac je ne l'utilise plus pour internet, mais il reste quand même très utile en ville pour ce connecter en wifi au point d'acces non sécurisé


C'est impossible de comparer un iPhone à un BlackBerry...
L'iPhone est un téléphone tactile capacitif, qui s'utilise exclusivement en tactile.
Les BlackBerry sont des téléphones équipés de claviers Azerty, donc rien à voir avec un iPhone. D'autant plus que le mode de fonctionnement de l'iPhone et des BlackBerry n'est pas le même. Un fonctionne grâce aux applications, alors que les BlackBerry ont un menu principal, où se gère les différentes capacités du téléphone (Message, Navigateur, réglages...).

Le BlackBerry Curve 8900 n'est pas équipé de connexion HSDPA (3G), contrairement à l'iPhone 3G, 3GS et 4
Ce n'est pas du tout la même gamme de téléphone, ni le même public visé, ni la même utilisation...
Marc-087     Citation de Multi-jet :
Marc, je ne connais pas de problème de batterie avec mon Blackberry curve 8900, même en restant 2 heures sur le net


Ta batterie tu fait combien de temps avec, avec une charge ?
Slash-67 Moi j'ai le player one son autonomie est perfect par contre si quelqu'un arrive a mettre internet sur son portable (en livebox ou autre modem et aussi gratuit ce serai bien qu'il me dise comment )
Multi-jet Marc, je ne connais pas de problème de batterie avec mon Blackberry curve 8900, même en restant 2 heures sur le net
Marc-087 Perso j'ai un blackberry et je l'aime bien. je connais pas les prix des contrat par chez vous mais ici pour le prix je trouve sa très bien surtout pour moi qui peut envoyer plus de 1000 message texte en 1 mois. l'utilisation est très simple. Le seul point faible c'est que la batterie n'es pas de longue durer tout dépend de l'utilisation
Multi-jet Je possède un Blackberry Curve 8900, je dirai que c'est l'équivalent d'un iPhone 4, mais avec une batterie beaucoup plus élevé !
J'utilise très souvent mon portable pour aller sur internet et je peu rester des heures dessus et ma batterie est très résistante !
Je la recharge environ 2 fois par semaines avec une utilisation de plus de 3 a 4 heures par jours.
Mais depuis que j'ai mon mac je ne l'utilise plus pour internet, mais il reste quand même très utile en ville pour ce connecter en wifi au point d'acces non sécurisé

Jet Dream Jusqu'à maintenant, Windows Mobile était réservé à un public professionnel, qui utilise son téléphone pour noter ses rendez-vous, ses tâches... Maintenant, avec l'arrivée de Windows Phone, un public plus large est ciblé, mais je pense qu'Android est plus adapté à une utilisation lambda. De plus, à la façon de l'App Store, Android a lancé sa boutique d'applications, certes, beaucoup plus réduite que l'App Store, mais le marché de développe rapidement. A toi de voir pour quel utilisation ton téléphone te servira... Après, choisis bien ton portable, et préfère les écran "capacitifs" (il reste peut de tactiles à pression), beaucoup plus fluides et rapides... Regarde des tests, des critiques, il ne faut pas juger un téléphone portable selon son visuel !
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024