Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr. Terry Soyez réalistes : demandez l'impossible

Ernesto Che Guevara
Roger Waters Offrez une pierre chacun à un demeuré , un sage et un enragé . Le demeuré montera sur la pierre pour faire croire qu'il est supérieur aux autres . Le sage utilisera la pierre pour paver sa route . L'enragé la jettera sur le sage . Alors le sage , fou de douleur prendra sa pierre et la jettera sur le premier enragé , devenant ainsi le deuxième enragé . Seul restera donc le demeuré mental qui bien haut sur sa pierre , n'a pas pris part à la tuerie .

D'un auteur anonyme , que j'ai modifié
coco1996 si vous vous endormé avec les fesses qui grate vous vous réveillerai avec le doigt qui pue
de heuu j'en sais rien c'est mon père qui me l'a dit
COSTA "Advienne que pourra" (Robert de Baudricourt)
Ctimi Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes Schyzo.
Greg-Boyington Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu’on prend pour des gens.
VonDerKarl L'argent n'a point d'odeur. Meme quand on pue le fric.
Sillveolia Qui vole un boeuf, peut voler 40 oeufs
Alex Johanson "De fortune et de santé il ne faut jamais se vanter."

Proverbe savoyard
Chouch73 "Ail le soir, oignon le matin est le malheur du médecin."

Proverbe auvergnat
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024