Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ptitpimous Oui ça serais bien de resté un minimum sérieux dans les débats
judoka12 Bon si tu veux, j'ai le modèle familiale, un peu plus cher, mais bon !
Option incluse :
- toit pour s'abriter
- 3 fauteuils à l'arrière non rétractable ( dommage si vous devez transporter de gros trucs
- aide en côte ( 4 personnes peuvent pédaler )
- aide au parking ( très grande visibilité à l'arrière )
- fauteuils en cuir
- roues avant en carbone
- parchoc renforcé
- chaîne équipé du système anti-déraillement
Et cadeau de la maison : levier de freinage



Bon j'arrête le hors sujet
Sérieusement, ça devient plus possible ! Mes parents ont deux voitures, une au gazoil et une à l'essence et GPL, et même le prix du GPL augmente de quelques centimes par mois !
Air-France91 Quand il ne pleut pas et faut pas être trop grand
sa c'est la voiture des pompier
judoka12 On va finir par allez travailler avec ça :


En plus, ca nous fera les jambes
Air-France91 Je trouve que en France surtout chez certain pompiste le prix flambe a fond a ce rymthe on va pousser la voiture
Sillveolia Payez votre plein a Credit avec Interets
Chouch73 Ben moi je m'en fout j'en met toujours pour 15¤

A ce rythme là on aura bientôt le choix sur la pompe de payer en plusieurs fois
supr_9951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ptitpimous     Citation de Tantang :
Je fout un plein par semaine dans ma voiture (j'ai pas mal de km a faire chaque jour > 2h de route), et franchement ca commence à bien faire ces augmentations en continue mais bon on a pas trop le choix au moins on sait où ca va, y a pas mal de compagnies qui se font un tas de pognons sur notre dos quand on voit certaines qui se font plusieurs milliards de bénéfices chaque année ... ils ne sont même pas capable de faire quelques efforts... mais bon, vive le capitalisme!


exacte Travaillant pour "Total" (travaillant pour Spie Batignolles Ouest nous sommes une entreprise exterieur, intervenant pour réalisé des infrastructures béton ( actuellement, réalisation de bac de rétention sur les lignes de pétrole brut, SP95,... ) je peux dire qu'ils ont pas mal de $$ mais que même l'état de leur raffinerie laisse à désiré

Tout les milliard tombe dans les poches des actionnaires ! rien de logique ça
Tantang Je fout un plein par semaine dans ma voiture (j'ai pas mal de km a faire chaque jour > 2h de route), et franchement ca commence à bien faire ces augmentations en continue mais bon on a pas trop le choix au moins on sait où ca va, y a pas mal de compagnies qui se font un tas de pognons sur notre dos quand on voit certaines qui se font plusieurs milliards de bénéfices chaque année ... ils ne sont même pas capable de faire quelques efforts... mais bon, vive le capitalisme!
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024