Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
COSTA Alors Gex sache que si ta prof ne s'est contentée que d'une remarque, ignore la ! Temps que tu n'es pas collé
Et je peux te dire, en tant que surveillant dans un collège, que les élèves ne sont pas toujours d'aussi bonne foi que toi...
Ctimi Bah franchement à la place du prof j'aurais pensé pareil... Après de là à le dire, je ne sais pas.
Si ton prof avait de preuves je pense qu'il se serait fait un malin plaisir à te mettre un 0 et des heures de colles.
supr_9951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
loic0726 enfin bref et puis au pire tu t'en fou c'est pas si dramatique que ça
supr_9951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
loic0726 écoute moi Gex je suis actuellement en seconde année de BTS Systèmes électroniques.
Malheureusement dans la vie il n'y a pas que du par coeur, il faut avoir un peu de jugeote parce que tu verras que le principal c'est de pouvoir s'adapter à toutes les situations que ce soit en voiture, en moto, en avion et en cours. Les verbes irréguliers c'est que du par coeur mais arriveras-tu as faire un exercice d'application avec des phrase complète dessus?
Franchement l'apprentissage par coeur n'est pas un bon moyen le principal c'est que tu puisses t'en sortir dans chaque situation,

si tu as que des cartons c'est que tu n'arrives pas à appliquer ce que t'apprennent les profs. Donc tu peux rien dire de la réflexion du prof quand tu as eu ton 18 car le par-coeur sert à rien.

Attend de faire un exercice d'application concré dessus et on vera si tu as compris

supr_9951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
judoka12     Citation de Gex-21 :
Si j'ai eu 18 ou 19 sur 20 c'est que j'ai étudier


La problème, c'est que si tu as eu 18 ou 19 et que la prof réagi comme ça c'est qu'avant tu n'as pas eu 18 ou 19 car tu n'as pas étudier
Sillveolia ça reste a prouver tes tous le temps sur AS
peut etre que ta prof est inscrite et qu'elle ta reconnu
supr_9951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024