Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
coco1996 moi je dit qui c'est loinnn d'ètre fini, anvant il tavaillais pour ben laden mais maintenant qu'il est mort les teroriste von vouloir se venger et faire un gros coup et qui sais peut ètre plus grand que le 11/09/2001 aller savoir...
celestin347 tout a fait daccord Chouch
Chouch Fleur sa ce n'est pas ton point de vue, c'est ce qu'on ta dis que tu a écouté et repeté.

Fleur-des-îles Je pense que le corps a été jeter à la mer afin qu'il n'y ai pas de culte sur lequel on puisse se recueillir .
En ce qui concerne la mort , je la pense vraie .
Pour la photo , je pense que la montrer accentuerai la probabilité d'un attentat contre les Etats Unis , car elle serait considérée comme trophée ...
Voilà mon point de vue
supr_9951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Chouch Le 11 septembre n'a pas été organiser exclusivement par le terrorisme, la date et les explosions sont des chiffre clés, mais il fallais bien mettre une tete sur quelqu'un.
celestin347 moi je dit c'est bien fait pour Ben laden.
Avec tous les morts qu'il a fait, puis sa mort va mettre une sacré coup au terrorisme mondial.
judoka12     Citation de Chouch :
Le corp disparue et la photo truquée rendent perplexe


Le corps, je suis d'accord avec toi que c'est un peu bizarre L'avoir jetée en pleine mer ...

Mais la photo, ce n'est pas les Etats-Unis . C'est la presse du monde entier qui a récupérer cette photo et qui l'a mi
Chouch Il est peut etre mort, Mais pas forcement au moment indiquer, ou peut etre meme juste disparue sans reparler de lui.

Le corp disparue et la photo truquée rendent perplexe
Marc-087 Mais selon moi il est mort pour devrais Obama arais pas conté des mensonge comme sa en communiqué de presse.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024