Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_10214 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Chouch73 Salut,

Les besoins pour les détecteurs ne sont que pour les vigiles se trouvant sur les avions.
Attention, les vigiles vont en priorité sur les avions (même s'ils ne sont pas équipés de détecteurs) au détriment des parkings. Donc lors de l achat d'un avion en plus), 2 vigiles d un parking vont sur l'avion , désactivant ce parking. Peut etre que ta perte de réputation vient de là. Sinon cela siginfie que tu es en manque de places à un moment donné, donc il faut en racheter un.

voili
aplouche
supr_10214 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tata barly Merci les amis effectivement j'avais raté cet avion en neuf n'ayant pas été jusqu'à lui vu les prix pratiqué par AirBus (toux) mais on y viendras bien.

Merci encore
Chouch73     Citation de Tata barly :
Bonjour Chouch

Pardon en effet c'est sympa de te déplacer


Ca va c est pas tres loin...2 metres environ...heu je déconne
Sinon oui j ai oublier de préciser que c 'est dans la partie "constructeur" que tu peux trouver cette avion. Comme te l'ont justement préciser Judoka et JspAudun

Tu l'as trouvé?
judoka12     Citation de Tata barly :
Bonjour Chouch

Pardon en effet c'est sympa de te déplacer pour me faire remarquer mon erreur mais ce qui me serait utile c'est une réponse, aucuns avions de disponible pour débuter du moins jusqu'à présent. Alors !!
Cordialement




Comme Chouch te l'as dit, tu as le B717 neuf. Pour l'acheter, cliques sur "Constructeur", puis "Boeing", et ensuite tu as la liste de tout les avions . C'est le tout premier sur la liste . Tu as trouvé ?
SpvAudun54 Salut,

Il ne faut pas regarder en brocante (à part si t'as de la chance d'en trouver un), le mieux c'est de regarder dans les constructeurs. Et tu cherches "Boeing" puis "B717-200" et tu l'achètes, comme ça il sera neuf.

Pour le reste, lis bien la FAQ.
Tata barly Bonjour Chouch

Pardon en effet c'est sympa de te déplacer pour me faire remarquer mon erreur mais ce qui me serait utile c'est une réponse, aucuns avions de disponible pour débuter du moins jusqu'à présent. Alors !!
Cordialement
Chouch73 Bonjour Tata Barly,

Bienvenue sur le jeu.
Dans la FAQ il est écrit qu'il faut acheter un Boing 717 et pas un 777.

aplus
Tata barly Bonjour le monde

Je me suis inscrit hier mais n'ayant pas pu acheter un avion j'ai reporté à ce matin.
Retour donc au jeu me disant dans ma petite tête qu'en deux jours je vais bien trouver même si je dois pédaler pour faire voler le coucou.
Raté, oh pardon, il y en a mais vraiment trop cher pour le budget alloué alors je me pose la question: quand vais-je commencer a pouvoir jouer??
Pour info j'ai lu la FAQ et cherché dans les occasions alors si le boingue 777 existe, ou est-il planqué ??

Merci
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024