Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
AirSky Bonjour, effectivement je connaissais ce site et je le trouve vraiment génial. On voit même l'altitude, les heures de départ et d'arrivée ainsi que d'autres paramètres. Maintenant, je sais pas si vous êtes au courant mais il y' a depuis peu une version payante de flightradar24; c'est la version pro. Avec cette version, on peut débloquer de nouveaux paramètres. Il y' a en plus la longitude , la latitude , la vitesse verticale, le vent d'altitude, la température en altitude et plein d'autres encore. Je crois même qu'il y' a la pression mais je suis pas sur de ça par contre

Ce qui est bien aussi, il y' a comme une sorte de simulateur, on se met dans le cockpit et ça fait comme si on pilotais c'est bien fait je trouve. On peut voir le trajet total qui est représenté par un trait de différentes couleurs représentant l'altitude et sur ce trait multicolore, on voit la position de l'avion par rapport à sa destination.
En plus, on arrive à voir même les avions de type Robin , Pilatus et autre.

Allez, bonne continuation
Rêveur Lucide
christophe-98-- Super c'est trop bien merci
Air-France91 sa non jamais vu :/
Yann66     Citation de Air-France91 :
Yann66
moi je vois des fois des petit cessna en vol et j'ai déjà vu un A400M et le Beluga

oui, les Cesna apparaissent, le Béluga et l A400M auii vu que c'est Airbus
mais les fokker, CRJ et les russes, n apparaissent pas !!
Air-France91 Yann66
moi je vois des fois des petit cessna en vol et j'ai déjà vu un A400M et le Beluga
Scorpion49 ba c'est nul alors je rigole super site
Yann66 ya pas tous les avions non plus:
tout ce qui est constructeur russe ( Antonov, Tupolev,Illiouchine)
les Fokker, Crj,
n apparaissent pas
et certaines compagnies non plus
Air-France91 Moi je sais que j'en ai pas mal au dessus de moi
Scorpion49 ya pas beaucoup d'avion en france en ce moment
Yann66 ya les avions qui décollent d ORY et CDG , ceux qui y atterrissent et ceux qui passent à 40.000 pieds au dessus !!!
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024