Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hugo123     Citation de mikalebon :
Coucou,

Non la France ne peut pas être en faillite comme la Grece,
notre pays dispose de tres bons services fiscaux.
Le temps n est pas encore venu de serrer la vis.

Ne vous inquiétez pas quand il faudra REELLEMENT renflouer les caisses, les impots sauront où aller chercher l'argent.



Tu veux savoir à quoi on servit sert impôts français en 2010. Il servait juste à payer le taux d'interêt de la dette française alors si sa c'est pas inquiétant

Pour moi la France est dans une situation catastrophique : tous les jours des centaines de postes sont supprimés en France le pouvoir d'achat diminue on supprime des fonctionnaires à tour de bras ! Il va falloir trouver des solutions rapidement et qui va trinquer , les contribuables . Ne vous faites pas trop d'illusion , pour moi on plonge vers le bas , en même temps on peut pas plonger vers le haut
Asildan Tout d'abord,

Les places boursières sont de devenus des lieux de spéculations.
La France vie de l'emprunt depuis plus de 40 ans, nous avons perdu toute compétitivité depuis la mise en place des 35h (selon moi), ce qui a augmenter considérablement le stress en entreprise car on a moins d'heure de travail mais la quantité est toujours la même, nous sommes devenus les champion du monde de l'antidépresseur qui, au long terme est bien plus dangereux qui le cannabis (petite parenthèse). Les grands banques françaises ont des centaines de milliers de d'actif enfin plutôt de passif en Italie qui est pas loin d'annoncer une faillite. Le taux d'emprunt de l'Allemagne, qui est soit disante une économie très stable et puissante, a augmenter en début de semaine à 1,94 %
"Très bon service fiscaux"
44% des recettes fiscales de la France sont lié à TVA, Il y a de plus d'entreprise qui ferme en France mais également en Europe pour cause de cessation de paiements, le nombre de chômeurs augmentent considérablement, l'un des seuls secteurs où la France est le leader incontesté est le nucléaire et malheureusement, certains veulent le supprimer. Que nous reste-il à exporter ? Pas grand chose, à part du LVMH et du Total, d'ailleurs, Total à payé 0¤ d'impôt et je vous invite à aller voir le bénéfice de Totale ...

Il y a de quoi parlé de la position de la France dans le monde et de cette crise qui à débuter depuis qu'on dépense plus qu'on gagne (NB: La France emprunte depuis plus de 40 ans ...) pendant des heures avec plus d'une centaine de sujets qui se rejoignent.

Selon moi, toute l'Europe va être touché et même peut-être une très bonne partie des pays développé, mais bon pour ceux qui ne savent pas,

Crise = Opportunité.


Les cartes vont être redistribuer dans les 5 à 10 ans à venir, cela est une certitude sauf exception des ultras riches qui le resteront car seules les multinationales résisteront. Il faudra juste être là au bon moment et savoir prendre des risques.

Donc je ne pense pas que la France va faire un défaut comme la Grèce mais on ne va pas passer loin et beaucoup de gens vont y laisser des plumes ...

Asl,

mikalebon Coucou,

Non la France ne peut pas être en faillite comme la Grece,
notre pays dispose de tres bons services fiscaux.
Le temps n est pas encore venu de serrer la vis.

Ne vous inquiétez pas quand il faudra REELLEMENT renflouer les caisses, les impots sauront où aller chercher l'argent.

Cette "crise" est virtuelle dans le sens où elle sert juste les interêts americains pour déstabiliser l'Euro.
Ils vont perdre leur leaderchip face à la Chine et ne souhaitent pas passer d'un coup sec 3eme puissance économique derriere l'Europe.

Pendant que l'on s'occupe de nos soucis, on n'ecoute pas les leurs qui sont beaucoup plus important concernant leur dette.

Le point positif, nos gouvernements vont devoir prendre des décisions qu'ils n'auraient pas prit normalement comme un gouvernement centrale qui gèrera réellement la zone Euro comme un seul pays.
Historiquement l'Europe à chaque fois confronté à des difficultées s'en est sortie et toujours plus forte.

Jusqu'aux élections le ciel va s'assombrir mais ensuite ça devrait rentrer dans les clous

Remarquez aussi que tous les dirigeants éluent démocratiquement sont aujourd'hui out comme en Grece où en Italie et ont été remplacés sans vote par des gens issues du milieu financier

Le monde obscure de la finance prend le pouvoir insidieusement

La crise n est pas mauvaise pour tout le monde
Pilote de F-16 oui avec deja les infos que la France va perdre sont triple AAA alors on sait plus ou on ai
judoka12 Bonjour,

la Françe n'existe pas . C'est la France ( sans cédille sur le c ).

Qu'est-ce que j'en pense sinon, ben pas grand chose . Pourrait-on faire faillite comme la Grèce ? Je pense sérieusement que oui, même si tout les médias disent que ce serait dans un scénario catastrophe ... Je pense aussi qu'il faut se méfier des médias et garder les bonnes infos seulement
Theo0726 Sur ce débat la Françe est notre grand sujet !
Que pensez pous de ce pays,peut-elle faire faillite comme la Grèce??
La Françe sera t-il un pays fiables dans 30 ans???
Bref débatez!!
EDIT: Aucun propos raciste n'est toléré et aucun propos discriminatoire envers les "grosses têtes de notre pays"
Débatez-bien
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024