Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hugo123 Pas grave sa arrive à tout le monde de lire un peu trop vite
Asildan     Citation de hugo123 :
    Citation de Inconu :
Nouvelle parturbation à Prévoir dans les aéroports ! Pour les prochaines vacances les Pilotes et 8 syndicats vont dépossé un Préavi de Greve.



Si tu avais lu en entier




Autant pour moi, désolé ^^
Ptitpimous Comme quoi la crise et les fêtes de fin d'année n'ont aucun impacte sur le pouvoir d'achats des français...

Vouloir 200 ¤ de plus par mois comme ça :/
Faut pouvoir les mérité ces 200 ¤

Enfin je ne sais pas où cette grève va nous conduire mais cela risque de faire du bruit si tout me mon si met.
hugo123     Citation de :


Le principal syndicat de pilotes, le SNPL, a annoncé mercredi qu'il comptait déposer un préavis de grève de 4 jours au début du mois de février contre la proposition de loi UMP visant à encadrer le droit de grève dans le transport aérien.

Source Internet
Asinconu C'est passé sur BFMTV les Pilotes souhaite faire grève suite à ce qui c'est passé.

Car les agents en greves on été remplacer ce qui a pas vraiment été bien pris par les Pilotes. Donc il souhaite faire greve au prochaine vacance comme sa si l'état pouras pas les remplacer car elle a pas de pilote.
hugo123     Citation de Inconu :
Nouvelle parturbation à Prévoir dans les aéroports ! Pour les prochaines vacances les Pilotes et 8 syndicats vont dépossé un Préavi de Greve.



Si tu avais lu en entier


    Citation de Asildan :

D'ailleurs, je trouve sa très bien que les forces de l'ordres se sont mis en poste car cela aurai pu une véritable opportunité pour les terroristes ...



Bah oui bien sur ils laissent rentrer les gens comme sa

Entre nous je crois que c'est toi qui à rien compris
Asildan     Citation de hugo123 :
C'est un peu trop simple de faire grève faut arrêter ! Les pilotes chez AF sont tranquilles c'est pas comme si ils travaillaient 10heures par jour . (...) mais les pilotes d'Air France pas tous mais une majorité se foulent pas trop la cheville



Si j'ai bien lu, tu n'as rien du tout compris.

Ce ne sont pas les pilotes qui font grèves mais ce sont les agents de sureté, ceux qui s'occupe de regarder par scanner tes bagages, de te fouler si besoin et enfin de vérifier la sureté de l'espace aériens.

D'ailleurs, je trouve sa très bien que les forces de l'ordres se sont mis en poste car cela aurai pu une véritable opportunité pour les terroristes ...

hugo123 C'est un peu trop simple de faire grève faut arrêter ! Les pilotes chez AF sont tranquilles c'est pas comme si ils travaillaient 10heures par jour . C'est toujours les mêmes qu'ils font grèves (sncf,ratp Air France...) . Y a des personnes qui eux se casse le c** qui travaille vraiment dures et eux ils ne font jamais grèves .
Les profs fonts grèves la je comprends c'est fondé mais les pilotes d'Air France pas tous mais une majorité se foulent pas trop la cheville . Il y a que en France que l'on fait grèves tous les mois , regardons autours de nous : Les Allemands ne font jamais grèves pareil pour les Italiens , Espagnols ...

C'est pas comme si ils fessaient jamais grèves on n y a le droit à toutes les vacances , faut arrêter de prendre les gens pour des c*** !
Asinconu C'est le seul moyens de se faire entendre Si c'est pas pendant les vac, on regarde 30 secondes pourquoi il font greve et op tout le monde s'en fou Moi je suis totalement d'accord avec eux.
hugo123 C'est aussi trop facile de faire gréve pendant les vacances pour faire chiez un max de gens
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024