Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
olilaclasse oui j ai suivit tout a la lettre , ca ma deja couter 14 euros pour rien je suis un peu degouter . je suis decu j adore ce jeu et devoir arreter comme ca c'est ralent .
Yann66 Tu tapes bien le code belgique à chaque fois ( le 3075) pas le code france ?
olilaclasse Je ne recois pas le code par sms . j ai deja payer 3 fois pour rien .
Chouch73 Salut,

Les allopass depuis la Belgique devrait fonctionner. A quel moment de la procédure ça bloque?
olilaclasse En plus dégouté , les allos pass depuis la belgique ne marche pas . je vais devoir arreter , pas envie de recommencer a zero .
olilaclasse Je suis passer en h 27 et g oublie d embaucher caissiere et agent de secu . - 10000 de reputation .
Yann66 Non cest impossible.
comment as tu perdu autant de réput?
t as oublié de te mettre en hibernation?
olilaclasse Bonjour , est il possible dans une alliance d echanger de la reputation comme ont le fait avec l argent ? merci .
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024