Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pp87 Possible en effet Merci
Ptitpimous La mission a été programmé avant l'achat du radar et du contrôleur aérien ?
pp87 Oui j'ai pu lire cela dans la F.A.Q j'ai engager un contrôleur aérien et acheter un radar car je ne possède pour le moment qu'un seul avion, simplement la mission de mon avion à été annulé pour cette raison : "pas assez de radars" alors je comprend pas trop...
Ptitpimous

Les radars fonctionne en fonction des avions que tu possèdes. 1 radar pour 3 avions dans ton aéroport
Et pour que ce radar fonctionne il faut que tu embauches un contrôleur aérien

Donc en gros 1 contrôleur + 1 radar = 3 avions etc...

Tout est dans la F.A.Q.
pp87 Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon dossier pour poster cette question mais je n'ai pas trouver de post à ce sujet :

Y-a t-il un moyen de connaître à l'avance le nombres de radars qu'il faut avoir pour une mission avant de l'accepter pour être sûr que l'avion décolle ? Si oui ou puis-je voir cette info ?

Merci
Yann66 Refais une RAZ et commence par bien lire la FAQ.
Greg-Boyington Bonjour,

Tu as 0 radar et aucun contrôleur aérien, certaines missions ne pourront décoller dans ces cas.
pierre911 salut je suis h3 avec 1 avion et j ai 1 mission sur 2 qui s envol et l autre est annuler par manque de radar. mais pourquoi il y a na que une sur 2 qui part.

Mission Pays Etat Messages Date dernier Dernier message Suppr.
Mission 580 Attente 1 18-03 à 00:00 Vous avez accepté le contrat de cette mission !...
Mission 574 Finie 2 17-03 à 15:01 Vous n'avez pas assez de radars
L'avion n'a pas pu décoller...
Mission 558 Finie 4 17-03 à 05:00 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport...
Mission 550 Finie 2 16-03 à 15:01 Vous n'avez pas assez de radars
L'avion n'a pas pu décoller...
Mission 574 Finie 5 16-03 à 09:00 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport...


comme vous le voyer il y a peut-etre un probleme et j ai deja remis mon compte a 0 apres 2 crash et 4 mission annuler.
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024