Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
did2145 Moi aussi, les crashs n'arrêtent pas. J'en suis à pas loin de 10 par semaine sur mes 3 aéroports. C'est vraiment gonflant à force. Des cyclones en France ou de la neige fin juin, faut qu'on m'explique là. J'en suis même à présent à me poser la question si je vais continuer de jouer ou pas.
power600     Citation de Rainbow :
j'avais oublié le plus important , Bonjour ^^

Non, mais c'est pas possible, 2 avions de ma compagnie se pulvérisent en 2 jours , moi, je suis terroriste je prends pas l'avion, c'est trop dangereux

Le jeu manque de réalisme !
Faut voir.
Peut-être juste une série noire exceptionnelle...

Si ça dure alors il y a bien un problème évidemment.




J'ai eu une période de casses exagérées aussi.
Sur mon aéroport tout était enterré ou placé dans des tunnels pour éviter les chutes incessantes. Mon aéroport a d'ailleurs la seule tour de contrôle souterraine jamais construire
Rainbow bouhouhou
Fleur-des-îles L'hypothèse du 2+3 n'est pas la bonne je pense

Un décélage aussi important pour un aussi petit trajet ne peut avoir lieu.

Ce qui est dommage c'est d'avoir retiré ton assurance et de l'avoir mis a 0%.

Je te conseille donc de faire une RAZ et de reprendre tranquilou le jeu
Rainbow Je savais pas que un vol Paris-Berlin avec des conditions météo pas favorable pouvait rallonger le vol de 3 heures !

2+3=5 donc c'est normal que le moteur soit HS, mais bon c'est abusé !
Fleur-des-îles Ben après tu as fait des erreurs de calculs dont bon c'est différent ...

Normalement tu n'aurais eu que le crash pour terrorisme
Rainbow j'avais oublié le plus important , Bonjour ^^

Non, mais c'est pas possible, 2 avions de ma compagnie se pulvérisent en 2 jours , moi, je suis terroriste je prends pas l'avion, c'est trop dangereux

Le jeu manque de réalisme !
Fleur-des-îles Bonjour

Pour ce qui est des crash moteurs c'est que forcément ils sont arrivés à leur limite sinon ils ne lâchent pas
Donc peut etre revoir les calculs des envois de tes avions

Pour ce qui est du terrorisme malheureusement ça, ça arrive à tout le monde
Rainbow Jouabilité ou trop d'événements néfastes... c'est quand mémé injouable au final

Un cash aérien, les moteurs ont lâchés (B717-200)....même pas arriver a la deadline.
Hier, un A321...

Bon, aujourd'hui je me dis, c'est abusé, mais il me reste juste assez pour acheter un B727 et le personnel navigant ... et là attaque terroriste, mais bien sure.
960,000 $ a payer et je fais comment ?

Je recommence ? il y a pas un système de compensation ?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024