Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MrKaya Ah au temps pour moi, désolé de vous avoir dérangé pour si peu
Dadou5173 en étant H9 tu es obligé d'avoir les agents de sécurité pour les parking et les avions avec les détecteurs, sans ça tu perds la réputation.
pour le kéro normal que tu puisse pas acheter ta capacité de remplissage n'est que de 250.000L donc il te faut acheter des citernes
MrKaya Salut tout le monde! Je rencontre un probleme lors de la vente de détecteurs de metaux, quand je vais dans la brocante je met vendre 6 detecteurs de métaux, et il me dit que je n'en ai pas assez, alors que dans le menu aéroport j'en ai bien 6. J'ai testé avec 3 ou sans vigiles rien n'y fait. ça m'embete un peu car les vigiles que j'embauche sont directement assignés a ces detecteurs, alors que j'aurai envie qu'ils aillent au parking. Et puis comme je fait des missions marchandise j'en ai pas besoin.
Un autre bug du même genre, toujours a la brocante pour une vente de kéro. Il y a 2 000 000l de kéro en vente. Je veux en acheter 300 000, je coche bien, et il me dit qu'il y a pas assez de kéro en vente. Alors j'actualise, le stock a pas bougé.
Je ne comprends pas comment ça se fait.. Si vous pouvez m'eclairer merci
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024