Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 Bons vols et si tu as d'autres questions, n'hésite pas a jeter un oeil à la FAQ, et également à utiliser la fonction de recherche du forum pour éventuellement voir si les questions que tu te pose n'ont pas déjà trouvée réponse .

Bonne soirée
Pilou73 Je te remercie de ta réponse
En fait effectivement je viens de comprendre que le premier crash distance trop grande et enfin le second crash je me suis fié à l'autonomie de l'avion qui lui n'est pas afficher en fonction du volume restant dans le réservoir! RIP aux 10 membre d'équipage stupidement sacrifié
Pilou73
Gero86 bonjour,

effectivement, ce sont des questions régulièrement posée et traitée .

Tout d'abord, il faut savoir que même si les missions sont "immédiate" le temps d'attente entre chaque mission est quand même de 2H en moyennes.

Le jeu n'actualise les mission que 1 X par heure ( entre XXH59 et XXH01
Il faut compter donc 1H de chargement
1H de vol dans le cadre d'une mission de 1H
1H de déchargement
1H de vol retour

Il faut également savoir que, la distance indiquée de la mission n'est que pour l'aller . il faut donc diviser l'autonomie de l'avion par 2 + une marge pour obtenir la distance réelle ou l'avion peux être envoyé

bien évidemment vérifier que l'avion à bien le plein, suffisamment d'heure de vol pour les moteurs.
Pilou73 Bonjour à tous
comment peut on prévoir le retour d'un avion ?

car j'ai envoyé de Paris un avion à Marseille duré de vol 1 heure mais durée de la mission au moins 6 heures

Que doit on comparer avant d'envoyer un avion en mission?

car j'ai déjà eu deux crash suite à manque de kérosène alors que je suis persuadé que l'avion avait largement de quoi faire l'aller-Retour

Merci d'avance pour vos réponse!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024