Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Schtroumpfette Bonjour,
Je vie chez mon père et je me connecte donc dur la même IP quand je suis à la maison mais signalé sur le Forum, autrement à l'extérieur, je suis sur mon téléphone ou chez des copines et comme elles ne jouent pas sur Air Start, ça ne me pose aucun problème, même si mon aéroport n'est qu'au début, je suis une ancienne qui viens de reprendre le jeu et j'en connais bien son fonctionnement.
Donc si pour une raison ou une autre, tu devais te connecté chez des Amis qui eux aussi joue sur A.S. alors prend la précaution avant de le signalé sur le forum et attend d'avoir la réponse pour ne pas être Bann.
Ced2003 Bonsoir comme dit Calimero des conection a plusieur ip , meme compte et diferente conexion aucun bann... sera fait si un seul compte existe
Marsu 45 Bonjour,
Personnellement, je joue sur A.S depuis 2009 et je me suis connecté à l'époque depuis le bureau, chez moi, chez des Amis ou depuis l'un ou l'autre de mes téléphones, autrement dit depuis bon nombres d'IP différentes sans jamais avoir été inquiété ou Bannis pour autant.
Cependant il est toutefois bon de préciser que les divers PC ou téléphones à partir desquels je me connectais, aucun n'avais de compte sur A.S.
En revanche, il m'est arrivé à quelques reprises de recevoir deux ou trois joueur, leurs visites n'étant pas fortuites, il m'à simplement fallut le signaler sur le Forum dans la rubrique : Même adresse IP pour plusieurs comptes ? en précisant simplement la raisons des connexions en double sur mon PC et la période qui était envisagé, ce qui n'a posé aucun problème, le tout est de ne simplement pas faire de sitting et de respecté les règles d'A.S.
J'espère avoir répondu à ta question !
power600 Pilou73 a posé une question sur le risque de bannissement et il lui a été fait une réponse inappropriée.

Il demandait en résumé si se connecter à partir d'ordinateurs divers ou avec un smartphone lui faisait courir un risque de bannissement.

la réponse apportée a été en gros : "il faut voir en privé avec celui qui t'a banni", or l'auteur du topic n'indique pas qu'il a été banni. il ne l'est probablement pas.
La réponse qui a été donnée est hors de propos car demander s'il y a ou non risque de bannissement ça ne veut pas dire "j'ai été banni comment faire?".

Le topic ayant été fermé je repose donc ici cette question tout à fait pertinente, en espérant cette fois une réponse appropriée.
Est-ce que se connecter à son compte sans enfreindre les règles mais partir de plus d'un ordinateur ou smartphone/tablette/autre génère un risque de bannissement?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024