Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
francky026 mais si je te revend un aero tu pourra au moi jouer en attendant que le beug soi corrigé !

contacte moi sur le jeu francky026 je te passerai un aero
zarni Certainement pas !

Ce bug doit être réparé !! J'ai cet aéroport depuis au moins 10 ans et je ne vais pas tout recommencer.
Mais merci quand même.

Bonne journée.
francky026 remet ton compte a O


ou alors achete un nouvelle aero , je te propose de t'en vendre un !

mp sur le jeu francky026
zarni Bonjour bonjour !

5 mois ! Oui ! Ça fait 5 mois et 4 jours que je ne peux pas jouer parce que j'ai un problème de réputation survenu (qui est devenue négative...).

J'ai posté plusieurs messages sur le forum ! Apparemment seul Tantang peut faire quelque chose.

J'avais envoyé mes bilans à Chouch73 (que je remercie encore, tant qu'à faire ).

Donc, soit on me dit clairement si on veut plus que je joue, soit, on me répare ce bordel !!

Merci !

Bonne journée.

Zarni.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024