Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
duff68 Même Bug de mon côté, 19500km d'autonomie plein effectué crash sur le retour pour 18500km avec escale et la case était bien cochée...
Lytazo Moi non plus c'est bien pour cela que j'aurais bien voulus la réponse d'un admin/devs mais à première vue le jeu na plus aucunes gestion
ali ben je ne sais pas alors...
Lytazo salut ali,

Comme je l'ai marqué, oui, je fais toujours le plein entre chaque missions même s'il n'y en a pas besoin je le fais par habitude
ali salut, avais-tu fait le plein?
les 4.932km sont si le plein est fait....
Lytazo Il y a toujours quelqu'un qui s'occupe du jeu ?
Lytazo Bonjour,

Petite présentation: Lytazo J'ai commencer le jeu il y a même pas 3 semaines à quelques jours près.

Le problème: J'ai un avion qui c'est écrasé dans la nuit par manque de Kérozen.

Pourquoi ceci est impossible: Alors sur les conseils de la FAQ, j'ai acheter un B717-200.

Cette avion à 4.932km d'autonomie du Kérozen. Je lance uniquement des missions immédiates avec cette avion et des missions uniquement vers la France.

La il c'est écrasé sur le chemin du retour par manque de Kérozen, mais je pense donc à un bug car j'ai pour habitude de toujours faire le plein des avions entre chaque missions pour assurer mes arrières.

Admeton que que pour le coup j'ai oublier de faire le plein entre mon avant dernière mission et celle du crash.

Les deux missions étaient France 151 soit 928km le 1er voyage: 928(aller)+928(retour)= 1856km (un voyage complet)
La j'oublie (mais je n'ai pas oublier)de refaire le plein et je relance
1856km+1856 (car c'était le même vol) = 3712km sur un avion qui a pour autonomie 4.932km donc il aurai du me rester 1220km (pratiquement de quoi faire un autre vol).

J'ai bien les impots qui vont me tomber dessus dimanche soir pour crash d'avion mais je n'ai reçut aucuns messages privés.



Voilà donc je pense à un simple bug un peut embetant quand même pour moi qui suis encore tout jeune avec ba du coup plus qu'un seul avion actuellement à peine 1,2M d'argent du coup s'il était possible de retrouver un B717-200 avec des moteurs niveau 5 (non je tente pas de grappiller je monte des moteurs 5 pour la consommation kérozen et le temps de vol^^) et du coup retrouver au moins l'argent que j'ai perdu sur la mission + les pénalités normale du jeu.

Sa serais super sympas quand même je reste à disposition de la personne qui s'occupera de mon petit problème merci Lytazo..
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024