Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
chalengeur Allo je suis un joueur assidu, je me connecte plus d’une fois par jour et je joue depuis 2007. Je me porte volontaire pour occuper un poste!
marneus je crois que c'est carrément tantang qu'on devrait remplacer par quel qu'un de motiver et présent!!!
maxou34 Bonjour,

Je suis d'accord avec mes deux autres collegues d'alliance cmoileo et francky026, depuis que j'ai repris le jeu je n'est vu aucun modo ou admin. Faut que cela change.

Merci a vous et bon vol
francky026 salut a tous

alors toujours pas de réponce de tantang !!!!!

va faloire le contacter sur weedland !!
Ced2003 Bonjour tous le monde j ai vue que il y avait eu un tri dans les modo fait par Dadou je pense pour les administrateurs et super administrateurs il me semble que seul tantang que faire cela
francky026 salut

toujours pas de réponce du staff?
nitroflo1 Je suis pour quelque modo et admin en plus, ainsi qu'une remise a zero du jeu.

Nitro
j3ans3b moi je dacord avec vous il serais tempt quil est un chengement et que dadou ne sois plus seul a tout fair bon vol a tout le monde
cmoileo
Bonjour a tous et toutes