Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
chalengeur Allo je suis un joueur assidu, je me connecte plus d’une fois par jour et je joue depuis 2007. Je me porte volontaire pour occuper un poste!
marneus je crois que c'est carrément tantang qu'on devrait remplacer par quel qu'un de motiver et présent!!!
maxou34 Bonjour,

Je suis d'accord avec mes deux autres collegues d'alliance cmoileo et francky026, depuis que j'ai repris le jeu je n'est vu aucun modo ou admin. Faut que cela change.

Merci a vous et bon vol
francky026 salut a tous

alors toujours pas de réponce de tantang !!!!!

va faloire le contacter sur weedland !!
Ced2003 Bonjour tous le monde j ai vue que il y avait eu un tri dans les modo fait par Dadou je pense pour les administrateurs et super administrateurs il me semble que seul tantang que faire cela
francky026 salut

toujours pas de réponce du staff?
nitroflo1 Je suis pour quelque modo et admin en plus, ainsi qu'une remise a zero du jeu.

Nitro
j3ans3b moi je dacord avec vous il serais tempt quil est un chengement et que dadou ne sois plus seul a tout fair bon vol a tout le monde
cmoileo
Bonjour a tous et toutes

Je suis du même avis que Dadou5173 et Francky026 ,

Air-Start n'est pas mort et des changements dans l'équipe seraient
nécessaire

il y a toujours une certaine activité
pas seulement des 24 membres de notre alliance,
mais aussi des nouveaux et des anciens qui recommencent a 0 et aimeraient jouer

1 Administrateur (dadou5173) ne suffit pas pour assumer seul tout le boulot
quand au modérateurs j'en ai entr'appercu 2 (Aliy -Ced2003)
1 ou 2 fois sur la taverne depuis que j'ai repris le jeu il y a 6 mois

Merci bcp a Dadou5173 pour le travail que tu fais , en espérant que tu ne seras plus seul a faire tout le boulot



francky026 salut dadou , je sais bien que tu est tout seul et ces pour cela que je demande de changer les admin et autre .
pour quil en mette des nouveaux que tu ne soi plus seul a tout faire !! tu aurrais du le dire a tantang deja , je ne vois pas pourquoi toi tu ne la pas fait , tu es super admin donc tu a les droit de choisir ton équipe il y a papy qui est toujours sur la taverne tu aurait du lui proposé admin ou modo , je suis sure qu'il ne serai pas contre, il ya polo59 il est modo sur weedland il pourrait aussi le faire aussi .

moi je veux bien passé modo pour donné un coup de main , je passe presque 3 a 4h par jours sur le jeu , cmoiléo pareil il est a la retraite et je suis sure qu'il serait content de le faire , car tous les modo et admin depuis 3 ou 4 mois j'en ai pas vue passé un seul .

nous te remercions pour le travaille que tu fait tous seul .
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024