Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_9951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
sim62290 Personnellement, je suis fan de football, et c'est vrai qu'il y a de plus en plus de violence de la part des supporters, mais il y en a aussi de la part des joueurs, je suis vraiment déçu de l'image qu'ils véhiculent ! Nous n'aurions jamais vu ça avec les anciennes générations telles que Sonny Anderson, P.M Pauleta ou encore Bixente Lizarazu !
John Fox bonjour tout le monde
moi je propose que l'on demande à Nicolas Sarkozy d'insister auprès d' Angela Merkel pour rejouer le match de Séville parceque Schumacher contre Bastiston çà c'était vraiment une violence innaceptable, non mais
scred     Citation de capitainebocasse :
Il n'y a aujourd'hui plus un match sans débordements et sans violence de la part de "supporters" qui en fait n'en sont pas.


je suis d'accord avec le reste mais ca c'est faux, je suis supporteur ( domicile ) et tout les matchs ne

sont pas forcement suivit de débordement c'est éxagérer de dire ca

je pense pas non plus que le huit clos soit une solution, c'est pas les autres supporteurs qui doivent

subir les conséquences des conneries d'une minorité et encore moins l'équipe


sanctionner le club d'une forte amende, choper les responsables et les interdire de stade pendant un bon

bout de temps ca pourrait changer les ésprit à partir du moment ou les sanctions serait trés forte, comme en

Angleeterre
ali     Citation de judoka12 :
    Citation de capitainebocasse :
Par contre, pourquoi brûlé 330 voitures pour fêter ça ?



C'était leur anniversaire

Sinon France 1 - 1 Irlande
Score total Franc 2 - 1 Irlande
Mais franchement, l'arbitre est aveugle car il n'a pas avoir vu la main de henry


c'était pas un match de hand ou de basket?
judoka12     Citation de capitainebocasse :
Par contre, pourquoi brûlé 330 voitures pour fêter ça ?



C'était leur anniversaire

Sinon France 1 - 1 Irlande
Score total Franc 2 - 1 Irlande
Mais franchement, l'arbitre est aveugle car il n'a pas avoir vu la main de henry
capitainebocasse Bonjour,

Quand on voit la qualité du jeu produit hier par l'équipe de France, il est clair qu'arrêter le foot ne serait pas un drame sur le plan émotionnel... par contre sur le plan financier pour les autres, c'est déjà plus compliqué !!

L'Algérie a gagné et tant mieux pour elle... Par contre, pourquoi brûlé 330 voitures pour fêter ça ?

Chouch73     Citation de Dadou5173 :
la meilleure solution est d'arreter totalement le foot


Complètement d'accord avec toi
judoka12     Citation de Dadou5173 :
la meilleure solution est d'arreter totalement le foot




Sinon je uis totalement d'accord avec toi Capbocasse
Dadou5173 la meilleure solution est d'arreter totalement le foot
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024