Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Donpiero Oui, enfin je pense que tous cela est de la poudre aux yeux, ils vont aider l'UE, mais cela fera encore une dette à rembourser, et puis maintenant on parle de l'Espagne, Portugal, Italie......ce sont nos impôts qui vont augmenter pour remonter cela, et puis si à notre tour on a des difficultés, qui nous aidera ???
Je pense que l'UE, n'est pas une si bonne chose, on a fait qu'enrichir des banquiers avec ces remboursements d'interêt, enfin bref on est pas prêt d'en voir le jour, surtout que l'on va rentrer en récession :/
judoka12 Bonsoir,

dans la situation actuelle, qui est une situation plutôt déplorable , il y a quelque chose qui m'a fait rigoler
Certains pays propose d'aider l'Union Européenne. Vous me direz, c'est totalement normal, je vais vous répondre oui . Mais savez vous quels pays ? Les Etats-Unis ? non; Le Japon ? non; Un pays dit du Nord ? Non . Il y a la Chine par exemple, considéré encore comme un pays du Sud, mais plus étonnant encore, il y a le Brésil . Le Brésil, un pays émergeant, qui est en plein développement propose d'aider l'UE, un des pôles de la Triade

Paradoxale non ?
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Donpiero Bonsoir,

Que pensez-vous de la construction européenne et surtout où nous emmènes tout ça ???

Je suis vraiment devenu sceptique sur cela, le traité de Maastrich a fait des promesses qui n'ont pas été tenu, aujourd'hui il faudrait payer la dette grecque, bref ça n'a pas l'air très joli tout ça, je pense que le pays devrait sortir de l'Union Européenne et ainsi souffler un peu et être moins tributaires des décisions de Bruxelles.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024