Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kev62 bonsoir,je suis administrateur de l'alliance ferrara airline avec le capital de 520,307,105 $ sur un compte en banque rejoint moi je suis seul et tres motivé a faire avancer des débutant merci de mp keivn 496
stevejournalist
Nom de l'aéroport : albijournaliste81

France



Valeur : 20,362,599 $

Réputation : 3,857



Capacité entrepôts : 3 avions

Total : 3 avions



Nb piste de décollage : 1

(active pour 3 avions)



Nb radar : 1

1 actif (3 avions) et 0 inactif



Nb détecteur de métaux : 0

(actif pour 0 avion)



Parking : 0

Restaurant : 0
voici mon statu de mon aeroport
stevejournalist je suis joueur depuis 2008,mon ancien compte et vipeer-gign81 cepedant je nest plus accés a se compte du fai dune longue absence et je me souvien plus de mon code du compte et celui de mon ancien mail . je passe beaucoup de temp sur le jeux .
Fleur-des-îles Bonjour à toi

Bonne chance pour ta recherche

peut être que si tu fais une plus grosse présentation ça peut attirer un peu plus
stevejournalist Bonjours
joueur trés motivé , avec un avencement rapide recherche une alliance merci de faire vos offre
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024