Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600 L'assurance est à enlever dès le départ.
Sans cette assurance il n'y en a en effet pas d'indemnisation si l'avion s'écrase mais s'agissant d'un compte "tout neuf" le remettre à zéro n'est pas un soucis puisqu'on ne perd pratiquement rien.
L'avion ne s'écrase pas toujours et ne plus avoir la prime à payer aide énormément au départ, ensuite on peut reprendre l'assurance si on veut, quand on a deux ou trois avions. L'assurance devient alors réellement utile et l’aéroport peut payer la prime et fonctionner plus facilement.
Fleur-des-îles Bonjour,

Comme te l'a expliqué Cédric ce n'est pas un problème le fait d'avoir l'assurance au plus dès le début.
En effet, si ton avion a un crash, étant débutant il y a peu de chance que tu puisses en racheter un autre directement. Alors qu'avec l'assurance tu as une indemnités. Ce qui te permets d'avoir une aide pour un nouvel avion.

C'est donc tout à fait normal !
Ced2003 Bonsoir Cowboy
pour l assurence c et normal
quand tu aura un indien qui te scalpera ton avion tu sera comptent de touche des $
attention l assurance prend en compte l usure de ton avion
jE pense avoir repondue a tes questions si non mp
cowboy Bonsoir ,

Grosse surprise en naviguant sur le jeu , je m aperçois que je suis sans le vouloir ni savoir, déjà assuré ,qui plus est au plus haut tarif en plus .

Comment ce fait il que le jeu fasse cela alors que je débute à peine ??
Y a t il un problème avec l"assurance ??


Merci .
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024