Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
passific Air-Start vient de passer à l'HTTPS.

J'ai mis à jour mon script en conséquence.

Attention !

Tous les paramètres sont réinitialisé car pour Firefox c'est comme si c'était un nouveau site !
Pour récupérer votre sauvegarde procédez comme suit :

- Allez dans "Options"
- Activez la sauvegarde
- Sauvegardez
- Rafraichissez la page pour que l'option soit prise en compte
- Allez dans "Options"
- Cliquez sur "Restauration manuelle"

Désolé pour la manipulation supplémentaire, mais je ne sais pas pourquoi Firefox ne fait pas le lien entre la version http et https...
passific Salut tout le monde !

Je sais que cela fait longtemps qu'il n'a pas été mis à jour et que par conséquent il ne fonctionnait plus de puis longtemps...

Mais cette époque est révolue ! Cela m'a pris un certain temps, mais un nouvelle version est disponible et... fonctionne !

Évidemment il peut rester des bugs, n'hésitez pas à me les remonter : https://github.com/Passific/Air-Start-Plus/issues

Dans un autre registre, si vous avez l'envie de participer activement, c'est un code libre, et je vous invite à le modifier et me soumettre vos améliorations
passific Tout est expliqué dans ce lien :
https://github.com/Passific/Air-Start-Plus
Gprime123 Comment faire pour installer fonctionnalité?
passific @Dadou5173 : je n'ai rien vu dans le règlement, mais je me suis basé sur ce qui était autorisé (ou pas) dans des jeux plutôt strict à ce niveau (comme Ogame avec le script Antigame).

Après comme je l'ai dit, il rajoute des informations à l'utilisateur et ne fait aucune action. Un simulateur est déjà disponible en ligne (et ce depuis longtemps), celui-ci est juste un peu plus intégré.

Après si vous jugez que tout ou parti de ce script n'est pas "légal", je le retirerais évidemment.

Passific
Dadou5173 je ne suis pas bien sûr que cela soit légal vis à vis du jeu...
passific Salut les amis,

Cela fait un moment que je bosse dessus, et maintenant il est suffisamment développé pour que je vous le présente : voici Air-Start+ !

Ce script est fait pour vous simplifier la vie :

- Calcule la faisabilité des missions
- Amélioration de l’affichage
- Maintient une liste des avions et de leurs préférences
- Sauvegarde (auto) pour une utilisation multiposte

Bon évidemment il n'est pas encore complet, les groupes et avoir plusieurs aéroports ne sont pas gérés. Mais cela vient simplement du fait que... je n'en ai pas !...

Pour l'utiliser :
Le script gère sa liste des avions actuel et il est possible, pour chacun d'eux de lui affecter un pays de destination.
Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre dans missions, choisir le type de mission et le pays de destination, puis simplement cliquer sur "Enregistrer ce pays pour l'avion courant".

Dans la page vos avions, chaque avion a maintenant un lien sur sa référence qui pointe directement sur la missions qui lui a été affecté.

Vous remarquerez au fils du temps qu’il y a plein de petite fonctionnalités intéressantes, je ne vais pas faire une liste exhaustive, je vous laisse les découvrir
Le script devrait se garder à jour automatiquement, donc de nouvelles fonctionnalités sont susceptibles d’arriver.

Vous pouvez régler vos options comme bon vous semble en cliquant sur "Option" dans la nouvelle barre de menu.

De plus n’hésitez surtout pas à me proposer des idées !

Bon jeu,
Passific


P.S: ce script ne fait aucune action de lui même, il propose juste des raccourcis et des informations supplémentaires pour les utilisateurs. De ce fait, ce n'est en aucun cas un "bot".
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024