Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
macgyver232 C est pas quelle et venue dans la mème alliance que moi qu on fait des affaire ensemble c est vraiment devenue n importe quoi la gestion des membres du jeux par les modérateurs vaut mieux a avoir affaire a un super modo il et plus compréhensif moins au poil de cul .

pour le multi compte après le bannissement pas les! c était juste pour pouvoir accédez au forum et dire au-revoir a un pote maintenant le compte et désactivé bref sa m étonne pas que superbiscott et plein d autre se sont cassé toute façon la seul amélioration qui a était faite depuis que je suis inscrit 2012 se son les escales c est vraiment pas grand chose .
Chouch73     Citation de macgyver232 :

Ont ne fais pas affaires ensemble !


Peut etre veux-tu que je te rafraichisse la mémoire concernant vos affaires ainsi que les multi comptes créés après ton ban?
macgyver232 moi et ma copine on a était banis par chouch73 pour multi compte on et pourtant déclaré ici depuis des années

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=40856&sous_cat=35&login=1

chona79
Mécanicien

Posté le 27/05/2012 à 18:05:08
Voir le profil de chona79 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chona79





Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 27/05/2012


salut a tous je suis chona79 , je suis avec macgyver232 ....qui est mon copain !

Qui ma fais découvrir AIR START , je j'aime beaucoup !

ont utilise la même connexion internet et donc même adresse IP mais pas les meme ordinateur !

Ont ne fais pas affaires ensemble !



--Message édité par chona79 le 27/05/2012 à 18:48:04--
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024