Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yann66
javais pas fait atention à ce post

moi cest yann, j'ai 29 ans (un des vieux) , j'habite à Perpignan (très bonne équipe de rugby, on est Champions de France) , je suis au chômdu , je recherche n'importe quel taf pas trop fatigant ( non je rigole) et je suis un fan d'aviation.
Voilou, voilou, Doh un donuts
Cali coucou tout le monde

bon bah pour ceux qui ne me connaissent pas, d'ailleurs qui ne me connait pas ici? levez la main

non allez sérieusement...
moi c'est Calinette, de mon vrai prénom Dominique, du haut de mes 1m69( et c'est pas fait exprès ), j'ai 27 ans, 3 enfants et j'habite dans le Nord de la France ( désolée pour vous je ne parle pas le ch'ti )

inscrite sur le jeu depuis le 21 mars 2008 et modo depuis septembre

sinon j'aime tout les styles de musique en général, faire des activités avec mes enfants, les puzzles, le bricolage
et j'aime pas les hypocrites, très difficile coté film,

voili voilà

trop contente d'etre parmi vous
et merci à tous

Boudounette76 Bonjour je me presente :

prenom : Hélène
age : 18 ans ( bientot 19 )
lieu de residence : Rouen dans le 76
passions : ordi, weedland et air-start, la musique et les mathematiques

voilou bon vol a tous
Ctimi Fredo m'a obligé à poster ici donc je le fais, j'ai trop peur de lui

Voila moi c'est Alex je suis Suisse, j'habite à 20Km de Lausanne dans un village perdu en fin fond de la campagne Suisse j'ai 17 ans et oui un vieux , et je suis en terminal. Fan d'aviation depuis mes 7ans !!!!! (j'avais acheté FS2000)!!
Je joue à Air-Start depuis le 08/12/2006. J'aime le sport la musique et bien sur internet Voila j'ai tout dit!
Et encore merci à l'équipe de me faire confiance

Bon jeu à Tous!!!
Fabelia     Citation de Dadou5173 :
mais tu es un vieux


c'est un mec de 28 ans qui dit ça a un mec de 31 ans
Vince64 ben oui
Dadou5173 mais tu es un vieux
Vince64 Bien le bonjour à tous

Mon tour est venu de me présenter...rapidement

Donc vince64, vincent pour les intimes, j'ai 31 ans, je vis actuellement à côté d'Arcachon et je bosse dans un bureau de contrôle (+ précisement sur les polluants et toxiques dans l'immobilier)...voilà c'est léger mais n'hésitez pas si vous avez des questions

PS : et je précise que je suis ravi de rejoindre l'Equipe
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
layde Bon, bah je me présente.

Je suis le petit dernier de l'équipe, jusque au prochain. J'ai 16 ans ( bientôt 17 mais chut ). Je suis lycéen pour mes heures perdus ( j'en perds du temps là bas ).

Je suis parisien ( ou presque ).

J'aime : la musique, air start, le Québec ( ça peux être bizarre mais oui ), débattre aussi.

Je n'aime pas : des choses comme l'hypocrisie etc.
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024