Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ced2003 BigAlex
je sis en France aussi et j'envoie les concordes - d'autonome que les TU et sa passe tranquilou
Dadou5173 4900kms doit lui servir pour faire l'aller et le retour donc 4900:2 = 2450 aller simple
francismarinier Mes avion ce crash a tout coup. Je prend des mission de 3800 km pourtant mon avion est sensé pouvoir faire 4900km. Ca fait 3 jours que je ne fait que recommencer!
BigAlex Salut a tous,

Je constate dans mes aéro un gros bug par rapport au missions que j'éffectue.
J'ai des TU-144 et ils se plantent tous !
encore aujourdhui 4... dont deux dans mon H3, la cause : manque de kéro.les plein ont été éffectuer et sa j'en suis sur a 1000%.

un petit éxemple: du fait des crash je me suis sit de faire des missions plus petite
etant basé en France la bulgarie est largement a la porter d'un TU. mestrois avions je les ai envoyés la bas et la plus longue mission faisait 2055km et bien pas moyen de rentrer plus de kérosène

Pour mes trois aéro sa me fait le coup depuis que j'ai changer tout mes avions... Sa fait beaucoup et ne trouve pas la solution Du coup je perd enormement de réputation par jour et j'ai peur d'etre coincé pour continué a faire des missions

Je m'en remet vers vous chèr super admins, admins, modos

en esperant que vous saurez m'éclairer sur le sujet.

BA
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024