|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Bonsoir à tous et toutes !
Nous venons de remettre le jeu Air-Start à 0,
Voici les améliorations, corrections et quelques indications pour cette remise à 0 :
-Vous pouvez maintenant voir votre propre classement ainsi que votre position dans le classement, pour cela il suffit d'aller dans la page des classements, et de cliquer sur le lien 'Voir votre classement sur le jeu'.
Pour les classements des aéroports c'est celui de votre aéroport auquel vous êtes connecté !
-Lors d'un crash, on ne perd plus réputation à gagner / 2, mais * 2 afin que la réputation prenne de l'importance mais aussi pour éviter les crashs volontaires. (cette perte est pour l'aller mais aussi pour le retour)
-On peut maintenant se faire attaquer par les terroristes lors des missions de marchandises, mais le risque est moins important que les missions immédiates et de clients (1 chance sur 300), il est de 1 chance sur 600 sur ce type de mission.
-Le prix des radars a été augmenté de 100,000 à 150,000$ afin d'avoir un équilibre entre radar et détecteur de métaux !
-Agrandissement d'aéroport :
*Il vous faut maintenant de la réputation pour en acheter, ceci car l'agrandissement provoque un mécontentement de vos clients du aux travaux, vous perdez cette réputation, et vous devez garder un minimum de 300 de réputation afin de pouvoir continuer à faire des missions !
*Il n'est maintenant plus possible de 'sauter' un niveau d'agrandissement, il faudra les faire un par un.
Tout ceci afin d'équilibrer le jeu, mais aussi de donner un sens à la réputation !
-Ouverture d'un nouvel aéroport : le tarif est passé de 100Millions à 450Millions (au départ du jeu : 1 milliard), et il faut maintenant 300,000 de réputation pour son ouverture. Là encore cette régulation est créée pour équilibrer le jeu.
-Le contrat des missions immédiates a baissé, il n'était pas correct par rapport à celui des autres types de missions.
-une demande de confirmation a été ajoutée pour l'achat d'un avion, pour éviter les erreurs.
-Rajout d'un nouvel impôt sur les crashs : pour chaque crash vous devrez payer 5% du coût total du crash (remboursement des victimes ou des marchandises) et ce quel que soit votre niveau d'assurance ! A ceci s'ajoute un frais selon votre nombre de crashs.
Cette correction avait été demandée de nombreuses fois afin de punir les gérants crashant volontairement leurs avions.
-Maintenant le bonus est découpé en deux parties, la première partie touchée à la fin de la mission, la seconde partie au retour de votre avion dans votre aéroport !
-L'ajout de trois pays : Pérou, Costa Rica, Kenya (total de villes : 17 ,total de missions : 63)
-L'ajout de deux nouveaux avions : A330-300 et MD-11 (McDonnell Douglas Boeing)
Certaines corrections ont un but d'équilibrer le jeu et surtout de le ralentir !!!
Et ceci permettera d'éviter toute nouvelle remise à 0 pendant des années voir plus jamais aucune remise à 0.
Les modifications sur les crashs ont un but de freiner et d'arrêter les triches et le jeu malhonnête.
Merci de votre compréhension, ces prix devraient être définitif.
Des améliorations n'ont pu être ajoutées (les escales, jets privés par exemple) du fait que nous avons du avancer la remise à 0 de 15 jours.
De ce fait nous ne pourrons donner aucune date précise sur la réalisation de ces améliorations, ces 15 jours étaient exceptionnels, nous ne pouvons pas toujours consacrer autant de temps dans une mise à jour du jeu.
Il est navrant que nous n'ayons pu en profiter par la faute de plusieurs joueurs mécontents et qui ne font que se plaindre sans aucune raison, nous fournissons un travail acharné sur le jeu pour vous satisfaire au mieux, la moindre des choses est de nous en remercier, voir de nous y aider.
Nous serions également gré à ces joueurs de cesser leur avis néfastes, nous faisons tout ca pour le plaisir, et nous ne le ferons jamais sous la contrainte ou des commentaires méchants à notre égard.
Si vous n'avez pas envie de jouer ou si vous n'êtes pas content de ce qu'on fait pour le jeu et pour vous, quittez le jeu mais merci de ne pas nous ennuyer.
Je tiens par contre à remercier au nom de toute l'équipe modératrice les joueurs nous ayant soutenu pour cette remise à 0, et d'avoir posté tous leurs commentaires et leurs remerciements sur le forum, ca nous fait très chaud au coeur, et c'est grâce à ces joueurs fidèles que nous continuons aujourd'hui le développement du jeu ! Un GRAND merci à vous !!!!!
Nous allons nous efforcer de faire au plus vite pour ajouter de nouvelles améliorations, mais patience !
Vous venez aussi de reçevoir 100.000 $ de bonus sur votre compte et cette semaine vous paierez les impots divisés par 3 !
Merci à vous et bon jeu !
L'équipe modératrice Air-Start __________________________
|