|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Bonsoir,
Comme certains joueurs ont pu le voir, le carnet de vol a bugué pendant environ 3 ou 4 heures aujourd'hui, voici une explication :
J'ai corrigé un bug persistant sur le carnet de vol cette après midi, après plusieurs correctifs le problème était résolu.
Un bug s'est produit dans le carnet de vol ce qui fait que certains historiques ont pu se mélanger avec d'autres missions et joueurs.
Ce bug est minime puisque ne touche aucunement les missions et leur déroulement
Je rappel de même que pour ceux dont les missions sont "annulées" qu'elles ne le sont finalement pas ! (sauf si vous avez vraiment annulé la mission), vous pouvez par ailleurs voir simplement dans "vos missions en cours" pour voir que vos missions n'ont finalement pas été annulée (comme je l'ai dit, c'est le mélange d'autres missions )
Je vous rassure aussi que ce bug n'a duré que pendant 3 heures et donc toutes les missions lancées avant ce moment n'auront aucun problème d'affichage et toutes celles lancées a partir de ce moment n'auront aucun soucis pour les historiques
de plus il ne faut pas se soucier si les historiques actuels sont encore faussés.
Bon jeu a tous __________________________
|