Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   recherche un alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   recherche un alliance  

navi
Mécanicien
Posté le 02/08/2007 à 13:58:42
Voir le profil de navi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à navi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/08/2007

Qui veut bien m'accepter je n'ai que deux avions mais bon !...

yoyo80
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 15:00:05
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Tu devrais choisir l'alliance qui te convient en cherchant dans les topics des alliances

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 15:40:20
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Tu lis les règles sur les topics ou dans les forums, tu pose des questions

zecou2b
Co-pilote
Posté le 02/08/2007 à 16:57:32
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b

Depuis : 06/01/2007

l'allianceCCM airline sera heureux de t'acceuillir meme que tu esque 2 avions notre alliance a pour but d'aider les personne et de leur expliquer les technique du jeu enfin tout tu peu visiter notre forum en cliquant sur la banniere ou par MP

iceman77
Contrôleur aérien
Posté le 02/08/2007 à 19:16:37
Voir le profil de iceman77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à iceman77

Depuis : 18/05/2007

Comment postuler chez Virgin ?

En déposant votre candidature, vous certifiez avoir pris connaissance de la chartre ainsi que du règlement intérieur de Virgin.

Déposez votre candidature dans le topic recrutement, en faisant part de votre intérêt en 2/3 lignes, en ajoutant la liste de vos avoirs actuels (fiche d'aéroport complète, et votre situation. Vous devez impérativement garder le même pseudo que sur Air-Start.
Une réponse vous sera communiquée après 24 heures maximum.
Une fois accepté, l'Administrateur confirmera votre inscription et adhésion finale chez Virgin.

http://virgin-alliance.heberg-forum.net/portal.php

(ou MP a Iceman77)

Nounou
Pilote
Posté le 03/08/2007 à 15:04:53
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

vous serez les bienvenus chez l'alliance Air-Monde avec 5 membres :MNLK62 Nounou pouchopa LUDIVINE 59 et Edy alors venez a notre alliance c'est vraiment tres cool car vous allez vous trouver parmi les plus bons membres de Air-Start pour entrer a Air-Monde il vous suffit d'aller sur http://airmondeforum.goodforum.net et vous deposez votre canidature a recrutement avec une presentation et detail de votre aeroport(s)et nous allons etudier votre demane alors:BIENVENUE
Cordialement:Nounou (fondateur d l'alliance Air-Monde)

A400M
Co-pilote
Posté le 04/08/2007 à 09:41:19
Voir le profil de A400M Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A400M

Depuis : 15/07/2007

Citation de Nounou :
vous serez les bienvenus chez l'alliance Air-Monde avec 5 membres :MNLK62 Nounou pouchopa LUDIVINE 59 et Edy alors venez a notre alliance c'est vraiment tres cool car vous allez vous trouver parmi les plus bons membres de Air-Start pour entrer a Air-Monde il vous suffit d'aller sur http://airmondeforum.goodforum.net et vous deposez votre canidature a recrutement avec une presentation et detail de votre aeroport(s)et nous allons etudier votre demane alors:BIENVENUE
Cordialement:Nounou (fondateur d l'alliance Air-Monde)

rho Nounou pourquoi tu es pas venu avec nous

Nounou
Pilote
Posté le 04/08/2007 à 12:05:33
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

lol j'ai fais une avec deux amis
alors navi si tu veux venir alors c'est airmondefoeum.goodforum.net

--Message édité par Nounou le 04/08/2007 à 12:06:18--

L.G
Mécanicien
Posté le 04/08/2007 à 12:09:48
Voir le profil de L.G Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à L.G

Depuis : 16/12/2006

Mostel veut bien accepter comme membres, une aide te sera versé si tu le souhaite pour avoir un 3ème avion. Répond si ca t'interresse.
Bon vol

L.G
Mécanicien
Posté le 04/08/2007 à 12:20:07
Voir le profil de L.G Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à L.G

Depuis : 16/12/2006

Mostel devient AIR Sécurity, des changement sont prévus

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 05/08/2007 à 12:02:53
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

L'alliance ICe airways t'acceuille les bras ouvert mon ami alors va sur notre forum ou envoi moi un MP sur AS mon pseudo est kimi

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

schumi62
Pilote
Posté le 08/08/2007 à 13:36:39
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

si tu as pas trouver va sur la schumiteam
pour plus dinfo shumiteam.asiafreeforum.com

Afilnit
Commandant
Posté le 08/08/2007 à 13:37:37
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Et hop, toute la floppée est de retour

schumi62
Pilote
Posté le 08/08/2007 à 13:54:04
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

ferrari et de retour

romumu
Apprenti-pilote
Posté le 08/08/2007 à 14:19:35
Voir le profil de romumu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romumu

Depuis : 04/02/2007

Si tu est tenté, le recrutement est toujours ouvert et nous attendons des membres motivés et ayant acceptés le fonctionnement de l'alliance.

Pour toute demande d'adhésion, merci de poster les informations suivantes dans le topic de notre Alliance Partn'Air World :
- Infos sur l'aéroport
- ton âge
- Ancienneté sur Air Start
- ton ancienne Alliance
- tes motivations

Site de l'alliance : http://www.partnair.org
Forum de l'alliance : http://virtualadp.easy4forum.com/index.php

Viens au moins visiter notre site à la rubrique évenement pour voir à quoi ressemble une autre façon de jouer à Air-Start avec les Flashs.

Au plaisir de te voir chez Partn'Air World.

--Message édité par romumu le 08/08/2007 à 14:20:12--

Nikos
Commandant
Posté le 08/08/2007 à 16:54:59
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

si tu veux vient chez air france!!! Dépose ta candidature en cliquant sur ma banniere(notre forum), tu t' inscrit, tu dépose ta candidature en lisant d' abord la charte!
Merci!

plp29
Co-pilote
Posté le 08/08/2007 à 20:25:19
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29

Depuis : 14/07/2007

J'ais vue que tu cherchais une alliance, bah viens chez nous !

Le nom de l'alliance est : Air-France .Elle viens d'ouvrir il y a une semaine avec un capital de : 4,000,000 $ et 0 avion .J'ais crée l'alliance pour s'aider les uns et les autres, s'améliorer, essayer d'être au sommet du classement tous ça dans une bonne ambiance .

Pour déposez ta candidature il faut :
1*T'inscrire sur le forum de l'alliance : http://air-france.forumparfait.com .
2*Posez ta candidature dans le topic recrutement .
3*Me prévenir d'avoir mit ta candidature sur le forum .
4*Attendre la réponse sous les 48h .

Exemple de candidature :
Salut à vousje m'appelle ... j'ais ... ans . J'ais découvert l'alliance part le biais du/de ... .Je voudrait m'inscrire a une alliance pour dans le but de ... .J'ais un capital de ... $.
(Mettre votre copier coller de votre aèroport ici)

Merci et bon vol à tous !

--Message édité par plp29 le 08/08/2007 à 20:27:59--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   recherche un alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024