Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Recherche alliance | ||||
Dorfmeister En formation |
![]() |
Posté le 04/04/2007 à 19:04:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 04/02/2007 |
Bonjour à tous, L'aéroport de Dorfentem recherche une alliance (belge si possible) qui serait prête à l'accueillir. Citation :
Je dispose actuellement de 2 A319, 2 A320, 1 A340-200 (un deuxième arrivera bientôt). A court terme, l'achat de 2 A380 est prévu. Je n'ai pas besoin de capital ou de prêts d'avions, j'assume pleinement tout seul la croissance de mon aéroport. Mes demandes sont: 1) Liberté d'achat des avions 2) Liberté de sortie de l'alliance quand j'en ai envie 3) Et si possible des gens qui écrivent en français correctement ![]() J'attends vos propositions ![]() D'avance merci Dorf' --Message édité par Dorfmeister le 04/04/2007 à 19:43:34-- __________________________ | ||||
scarlett
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 592 Depuis : 27/01/2007 |
vas voire l'alliance Aéroport de paris . C'est une alliance qui est surement la mieux gére de air start __________________________ |
||||
DRBazinten
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 062 Depuis : 04/02/2007 |
bonjours a toi souhaites tu une alliance alloir vas voir le forum de l'alliance Leban Air c'est une alliance qui a ouvert il y a pas lontemps et grace a elle on a deja 3menbres dont 2sont pacé a 18places il y a pas lontemps nous pourrons t'aider a te dévelooper si tu souhaite plus d'information mp moi et jakeror
__________________________ ![]() |
||||
turc06
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 505 Depuis : 10/12/2006 |
vien a port turkish on a 80 million et 3 membres on t'atten __________________________ |
||||
charmed
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 68 Depuis : 04/01/2007 |
coucou ba intermondial est fait pour toi ^^, alors je résume tu es libre de tes choix, tu pars quand tu veux, il n'y a pas de cotisations, mais bon faut pas rester un fantôme non plus lol, et intermondial est une alliance vivante, accueillante et chalereuse
__________________________ |
||||
yoyo80
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
Bonjour,
||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 50,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 700 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante
__________________________ [ ![]() |
||||
thomas59
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 188 Depuis : 21/01/2007 |
Salut Dorfmeister!! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie nous recherchons un responsable animation et/ou recrutement
||||
pia62
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 84 Depuis : 10/04/2007 |
tu peux rejoindre le paradis perdu il n'ya aucun problème si le coeur t'en dit __________________________ |
||||
Bart airline
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 68 Depuis : 20/03/2007 |
Bonjour notre alliance sera contente de te conter comme membre
__________________________ ![]() http://continentalairline.xooit.com/index.php |
||||
bahyr
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 28 Depuis : 09/04/2007 |
Merci a tous pour vos proposition j'ai fait un choix The VL Airline. Désolé pour les autres alliances qui avais besoin mais je ne peut me diviser __________________________ ![]() |
||||
bahyr
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 28 Depuis : 09/04/2007 |
oups dsl tromper __________________________ ![]() |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Dorfmeister,
||||
turc06
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 505 Depuis : 10/12/2006 |
salut je te propose porte turkish on a 100.000.000 et 4 membres __________________________ |
||||
micko1
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
y a Marseille Airlines qui serais ravi de t'acceuillir regarde le post de l'alliance si ca t'interesse.
||||
cour-d-un-ange
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 303 Depuis : 08/04/2007 |
alliance Air Pilotes Coeur c'est une paradis __________________________ ![]() alliance Air Mazouz |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Bonsoir
__________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
Page : 1 |