Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'alliance FLNC recrute !!! | ||||
Tyle Chef de cabine |
Posté le 09/04/2007 à 18:25:19 |
||||
Hors ligne Messages : 101 Depuis : 19/02/2007 |
Salut, a vous tous, cette alliance a été creer il y a un bon moment maintenant. Nous sommes 7 membres dont certain avec des grades spéciaux : - zecou2b est le chef - alois qui est le mecanicien ( il se charge des prêts d'avions ) - bendit18 qui est le banquier ( il se gére les prêts et les remboursements ) - Tyle (moi-même ) qui est le recruteur ( il ou je me charge du recrutement ). Nous sommes une alliance qui cherche des personnes motivés. Nous avons pour l'instant 4 avions qui sont disponibles pour etre prêter, et un capital social de 28 millions ( mais normalement il devrais etre autour de 55 millions car cela est du au nombreux prêts ). Si vous êtes intérésé pour nous rejoindre ou si vous voulez juste visiter notre forum, l'adresse est : http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm --Message édité par Tyle le 09/04/2007 à 18:37:12-- __________________________ | ||||
bendit18
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 11/01/2007 |
venez !
__________________________ |
||||
zecou2b
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
Venez dans l'alliance ambiance garantie et pret sur mesure pour toute chose (agrandissement achat d'avion ou autre...) pour tout renseignement poster ici un des membres vous repondras rapidement
__________________________ [ |
||||
zecou2b
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
attentions nous avons encore une voir deux place encore disponible avant fermeture des inscriptions alors je attend __________________________ [ |
||||
cour-d-un-ange
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 303 Depuis : 08/04/2007 |
bonne chance
__________________________ alliance Air Mazouz |
||||
cour-d-un-ange
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 303 Depuis : 08/04/2007 |
et courage :-) __________________________ alliance Air Mazouz |
||||
Tyle
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 101 Depuis : 19/02/2007 |
Nous recrutons encore donc si vous etes intérsé, postez !!! __________________________ |
Page : 1 |