Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Denonciation vol d'alliance.... | ||||
Gatine Co-pilote |
![]() |
Posté le 11/04/2007 à 12:01:44 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Bonjour Je suis administratrice de l'alliance Air Pilotes Coeur. Alliance toutes jeune, et qui c'est déjà fait avoir ![]() Un membre a déposer de l'argent dans l'alliance pour éviter les impôts. Au moment ou il a voulu récupérer son argent, il s'est rendu compte, qu'il ne pouvais pas car j'avais bloquer les retraits. Afin donc qu'il récupère son argent j'ai donc autoriser les retraits. Et c'est a se moment la qu'il a fait son vol. Vol qui s'élève a 7 800 000$. Je le dénonce donc afin que des sanctions soit prise, et surtout afin qu'il ne renouvelle pas l'expérience avec une autre alliance. Certe ce n'est pas une somme énorme mais pour une alliance qui débute ca fait mal quand même. Citation :
Voilà merci de faire quelque chose. --Message édité par Gatine le 11/04/2007 à 12:03:38-- __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
Pour le multi je m'en suis douté qu'au moment ou il a quitter l'alliance . Merci pour ce que vous faite. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
De rien et desole pour ce vol au sein de votre alliance __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
Pas grave je serais plus vigilante la prochaine fois. C'est déjà beaucoup de l'avoir banni au moins il renouvelera pas son forfait avec une autre alliance c'est toujours ca de gagner __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
je trouve que les vols sont de retour. __________________________ ![]() |
||||
cour-d-un-ange
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 303 Depuis : 08/04/2007 |
je suis desolé Gatine,c mon frere qui a comi la vol,je suis la pour le remboursement. __________________________ ![]() alliance Air Mazouz |
||||
gregbesac
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 14/12/2006 |
Oui c'est sa tu veu dir que c'est toi avec un autre compte encore et encore moi je vérifirai tous sa __________________________ Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines ![]() |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 485 Depuis : 28/01/2007 |
oui ta reson gregbesac __________________________ Je suis inocent |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
cela veut rien dire il dit peut être la vérité.
__________________________ ![]() |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Et si vous vous meliez de ce qui vous regarde __________________________ Bon jeu à tous |
Page : 1 |