Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   World Corporation

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   World Corporation  

layde
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 00:53:39
Voir le profil de layde Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/03/2007

Voici la création de la World Corporation.

Cette alliance est basé sur l'innovation et la révolution dans la gestion de l'alliance.

Cette alliance à un système de fonctionnement qui pourrait se rapprocher de l'entreprise. Ainsi, elle commence par un système de filiale.

Votre aéroport se trouve à Londres ou à Ottawa mais l'on ne se soucis guère de son développement. Alors que chaque zone géographique à ces avantages, nous axons notre coopération selon que vous soyez en Europe, en Asie ou en Afrique , ou en Amérique et en Océanie.
L'intêret, c'est que l'on vous conseille une destination, un matériel qui permettront d'optimiser votre rendement.

Ceci, est donc une innovation mais ce serait bien simple de ne dire que ceci, qu'en est-il sur le plan financier.

Notre alliance, si elle vous demande des fonds, ce n'est pas arbitrairement. Votre don hebdomadaire est proportionnel à vos revenus ( calculé sur la base des impôts ) et répond à un besoin pour l'alliance. Ainsi, lorsque le Conseil d'Administration reçoit des demandes des joueurs ( car c'est votre alliance ) ou qu'elle mets en place un projet, elle vous demande un versement. Ceci vous changera de votre somme fixe toute les semaines qui ressemble plus à une ablation à votre bénéfice que à une véritable avancé. Ceci vous permets donc de faire parti d'une alliance qui vous demande peu et vous rapport car elle vous propose trois concepts dans sa gestion qui la rendent révolutionnaire.

1er Concept:
Prenons le cas où vous êtes un gros joueur, vous payé des impôts et vous préférez voir votre capital fructifié à la banque plutôt que de le faire diminuer par l'ISF.
Et bien, pourquoi ne pas joindre faire un geste qui profit à deux personnes, vous et un débutant.
Nous vous proposons de prêter votre argent à un jeune débutant qui en a besoin, en contre parti, il vous donne des intêrets que vous négociez pour qu'il vous convienne ( supérieur à ceux de la banque ) mais qui lui permet de ce développé.

2ème Concept:
Vous souhaitez une rentabilisation, sur du long terme d'une somme d'argent, sans pour autant être presser. Et bien faite un prêt à l'alliance, vous nous prêter de l'argent et il permettra d'acheter un avion.
Ainsi, pour chaque prêt, le joueur qui effectue le prêt devra donner 5% du prix de l'appareil , l'alliance vous remboursera votre argent et fera par là suite du bénéfice.

3ème Concept:
Le Capital d'une alliance doit se développer et vous êtes un membre fidèle, alors nous vous confiant de l'argent, vous faite fructifier et nous négocions la part que vous touchez.

Alors, vous souhaitez changer, arrêter la cotisation de 2 million par mois.

Ou tout simplement placé votre argent, avec des revenues ( qui augmente si vous parrainez un jeune en le conseillant ).

N'attendez plus, ce n'est pas ailleurs que vous trouverez.

Le forum http://world-corporation.xooit.com/index.php

--Message édité par layde le 17/04/2007 à 18:19:28--

layde
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 01:06:44
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

L'alliance a actuellement un faible capital de 250 000 mais ceci pour peu de temps.

layde
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 03:09:12
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Précision sur le fonctionnement :

L'alliance est gérer par un conseil d'administration qui regroupe tout les gérants.

Les filiales ont pour rôle de donner des conseils adapté, certaines activité spécifique peuvent s'y déroulé. Elles sont gérer par un directeur de filiale.

Les filiales ont pour intêret de gratifier les meilleurs ( en tenant compte de leurs zone géographique ), ainsi les meilleurs se voient récompensé en échange de conseils au moins productifs.

--Message édité par layde le 17/04/2007 à 03:11:40--

Afilnit
Commandant
Posté le 17/04/2007 à 09:06:24
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

J'adore ton concept et ta présentation. Vraiment, félicitations. J'aime beaucoup.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de chance pour ta croissance !

Bonne journée.

kiwi12
Commandant
Posté le 17/04/2007 à 09:26:03
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

ton concept est intéressant et devrait marcher si tu persévère car le recrutement au départ est un peu dur parfois.

ton concept est original, soft pas trop de contrainte le coup des trois choix est bien.

alors je te souhaite une bonne continuation et une bonne réussite.

--Message édité par kiwi12 le 17/04/2007 à 09:26:22--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 17/04/2007 à 09:55:46
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Oui vraiment bravo et j'espère te(vous)voir dans le top 10

Fukuoka
Co-pilote
Posté le 17/04/2007 à 10:40:41
Voir le profil de Fukuoka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fukuoka

Depuis : 13/02/2007

Super idée pour ton alliance. On ne peut pas t'accuser de Plagiat!!
Mais pourquoi avoir regroupé l'Amérique avec L'Océanie et l'Asie et l'Afrique. Géographiquement, j'aurais plus mis l'Asie avec l'Océanie, l'Europe avec l'Afrique et les deux Amérique ensemble.

layde
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 12:20:53

L'Europe est indépendante de part sa taille, il y a une forte proportion de pays représenté.

L'Asie et l'Afrique, il est vrai que il y a peu de proximité.

L'Amérique est avec l'Océanie car l'Océanie n'a que deux pays, donc ceci me semblait plus simple.

A termes, si il y a une forte proportion de personne dans l'alliance, nous pourrions être amené à donner à chaque continent une filiale.

Je vous remercie pour vos félicitations, il est vrai que il aura fallu du temps pour les concepts.
Mais même si les coup sont faible pour les membres de l'alliance, il faudra bien quelqu'un pour investir, et c'est moi

Eratine
Commandant
Posté le 17/04/2007 à 12:23:11
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Bon courage dans ta gestion layde et pour ton alliance

layde
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 12:34:55

Merci, tu es un ange eratine

guigui1993
Apprenti-pilote
Posté le 17/04/2007 à 13:40:33
Voir le profil de guigui1993 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de guigui1993 Envoyer un message privé à guigui1993

Depuis : 09/03/2007

oui super bravo!

letitroutier
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 18:54:46
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

salut c'est moi le gérant de la partie europe russie!!!

letitroutier
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 18:56:03
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

http://world-corporation.xooit.com voila notre forum allez y deposez votre candidature et nous verons!!! un poste de dirigeans affrique asie est a pourvoir!!!

dark68
Contrôleur aérien
Posté le 17/04/2007 à 19:04:30
Voir le profil de dark68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dark68

Depuis : 08/12/2006

serieux us air decide toi tu me promet de venir ds mon anciene alliance ensuite tu va chez bosphore puis Les expert qui ton fait passé 36 places 1 semaine apres tu vien la

pour combien de tps? ( )

...

layde
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 19:07:04

Bon, u.s. air force ce n'est pas les chaises musicales.

Ne prenez pas en compte les paroles de u.s. air force, les places ne sont pas à vendre, surtout pour les gérants de filiale.

Il est vrai que j'en cherche mais je cherche des gens de confiance qui ne prennent pas de tel liberté.

dark68
Contrôleur aérien
Posté le 17/04/2007 à 19:09:32
Voir le profil de dark68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dark68

sinon bonne chance pr ton alliance

layde
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 19:13:26

Je te remercie Dark68, c'est gentil les encouragements, surtout des personnes dont ça viens.

brianne
Co-pilote
Posté le 17/04/2007 à 19:46:28
Voir le profil de brianne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne

Depuis : 30/11/2006

Bonne continuation pour toi Layde !

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 19:48:27
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre

Depuis : 21/12/2006

Bon courage Layde !

Le moine ne fait pas l'habit ...

layde
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 19:55:26

Merci briane, venant d'un joueur qui a six aeroport

Merci Jean, surtout vu comme je t'ai parlé il y a quelque temps, merci.

Ps: je vous remercie encore, tout vos remerciements ressemble à un mariage, j'ai le sentiment que on me souhaite de réussir mon mariage lol.

dark68
Contrôleur aérien
Posté le 17/04/2007 à 19:59:24

j'espere que tu nous invitera au mariage alors

je te souhaite plein de bonheur

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   World Corporation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024