Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   "Message aux membre"

Bas
  Page : 1  
Auteur
   "Message aux membre"  

naoak
Co-pilote
Posté le 23/04/2007 à 01:25:03
Voir le profil de naoak Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/01/2007

Bonjour je voulais savoir ce que vous mettez comme message à vos membres.
Car moi j'écris les dépots d'argent de mes membres comme ça ils voyent directement si ils doivent rembourser ou combien ils peuvent retirer.
Et donc moi personnellement j'ai pile la place pour tout marquer(on est 4), alors lorsque nous seront plus j'aurais pas assez de place pour tout écrire

--Message édité par naoak le 23/04/2007 à 01:27:27--

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 23/04/2007 à 02:21:20
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Depuis : 23/03/2007

Créer toi un forum.

Yasin Airlines
Contrôleur aérien
Posté le 23/04/2007 à 10:07:07
Voir le profil de Yasin Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yasin Airlines

Depuis : 24/12/2006

naoak vous voulais fusioner avec notre alliance !

kiwi12
Commandant
Posté le 23/04/2007 à 10:39:51
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

oué crée toi un forum moi je mets des choses de bienvenue pour les nouveaux membres, ect...

naoak
Co-pilote
Posté le 23/04/2007 à 19:06:59
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak

Ouais j'en ais un de forum, mais le probleme c'est qu'ils y vont jamais y 22 message posté dessus et c'est moi et moi seul qui les ais posté ils m'ont jamais répondu, il y en a qu'un seul qui s'est inscris en plus.
C'est tous des fénients( je les connais très bien ils font parti de ma famille= un c'est mon frere, un mon demi-frere, et un mon cousin, en plus je suis le plus petit donc ils m'obvéissent moins :s )

--Message édité par naoak le 23/04/2007 à 19:10:48--

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

naoak
Co-pilote
Posté le 23/04/2007 à 19:07:59
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak

Citation de Yasin Airlines :
naoak vous voulais fusioner avec notre alliance !

Non merci on est une Alliance de Niçois et seulement de Niçois désolé!!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   "Message aux membre"

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025