Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche d'alliance...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recherche d'alliance...  

Zeitnot
En formation
Posté le 27/04/2007 à 21:46:55
Voir le profil de Zeitnot Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zeitnot  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/04/2007

Bonjour,

Je viens de commencer dans ce jeu, j'ai 3 avions pour le moment et je recherche une alliance...
Pour info je suis basé en France.

Voilà si je vous intéresse envoyez moi un mp présentant votre alliance, ses objectifs, ses moyens, mes futurs droits et devoirs...

A bientôt j'espère...

cour-d-un-ange
Apprenti-pilote
Posté le 27/04/2007 à 21:52:43
Voir le profil de cour-d-un-ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cour-d-un-ange

Depuis : 08/04/2007

slt, vous recherchez une alliance sympa et qui vous aidera à vous aggrandir alors contactez moi (Gatine)ou (Raiidouk) ou moi.
capital 10 000 000

alliance Air Mazouz

Le mort
Commandant
Posté le 27/04/2007 à 21:54:28
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Tu peux venir dans l'alliance Air Luxus : 62.000.000$ de capital, une quinzaine d'avions à emprunter, un forum, une bonne ambiance

Contactes-moi par mp (Michou35)

anaisdu1306
Contrôleur aérien
Posté le 27/04/2007 à 22:20:53
Voir le profil de anaisdu1306 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à anaisdu1306

Depuis : 09/02/2007

Marseille Airlines serait prete a t'accueillir
capital :34 millions
et une flotte de 9 avions

guigui1993
Apprenti-pilote
Posté le 27/04/2007 à 22:30:08
Voir le profil de guigui1993 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de guigui1993 Envoyer un message privé à guigui1993

Depuis : 09/03/2007

sky-air avec un petit capital mais qui cherche une gerant des avion veut bien t'acceuillir

jloof22
Pilote
Posté le 28/04/2007 à 00:59:41
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

QuébecJet, une alliance au capital de 70M$ cherche des membres prêts à se donner pour l'alliance dans des postes administratifs importants. De plus nous offrons un petit cadeau à tous nos nouveaux membres! Si ça t'intéresse, visite notre site et laisse un message ou envoi moi un MP!

À bientôt
jloof22

Lien vers notre site ICI!

pia62
Chef de cabine
Posté le 28/04/2007 à 07:58:57
Voir le profil de pia62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pia62

Depuis : 10/04/2007

france-airline t'accueille avec plaisir si tu le souhaites, capital de cette alliance 17.500.000$, un A380 et un B777. Tu n'as pas besoin d'avoir un aéro immense pour venir tu es le ou la bienvenu des le départ

manihaye
Mécanicien
Posté le 28/04/2007 à 09:04:08
Voir le profil de manihaye Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manihaye

Depuis : 09/04/2007

Salut Zeitnot!! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie nous recherchons un responsable animation

voici le topic de l'alliance : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6246&sous_cat=10&login=1

nous avons un forum officiel de l'alliance voici le lien : http://air-du-nord-et-cie.forumpro.fr/

je t'invite a rejoindre notre alliance car on est ce que tu recherches vraiment car l'alliance en un mot est l'entraide,

c'est ce que tu cherche?? c'est ce que tu veux?? notre alliance est faites pour toi alors.

si on t'intéresse pose ta candidature sur le forum de l'alliance et tu seras dans l'alliance le plus vite possible si tes motivation nous plaisent.

En plus il n'y a pas d'impôt ni de loyer!!!!

Manihaye, Recruteur de Air du Nord & Cie

Fong
Chef de cabine
Posté le 28/04/2007 à 12:20:56
Voir le profil de Fong Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fong Envoyer un message privé à Fong

Depuis : 27/02/2007

Tu peux venir chez nous, nous te proposons une assurance pour tes avions a très bas prix (2x moins cher)
Tu benificie aussi d'aide aide pour ton compte,
alors n'attends pas et vas sur notre site internet :
http://assu.airlines.free.fr et sur la présentation sur le forum :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11035&sous_cat=10&login=1

Si tu as une question n'hésite pas a nous ecrire

layde
Pilote
Posté le 28/04/2007 à 12:43:09
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Bonjour,
je pense que avec tes 3 avions, tu attends que l'on puisse te proposer de t'aider à économiser.

Tu aimerais surment que on te prête de quoi t'acheter un aeroport de 9 place et en même temps de te laisser le temps d'acheter ton 4eme avion pour te rentabiliser au plus vite.

Alors la World Compagnie est pour toi, parce que l'avenir est international, et que la nouveauté, c'est cher nous que tu la trouveras.

hfjc62
Stewart/hôtesse
Posté le 28/04/2007 à 13:14:42
Voir le profil de hfjc62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hfjc62

Depuis : 01/03/2007

Jeune alliance au capital de 228m$ en progression, recherchons des joueurs motivés.

Je vous présente Clémentine, elle fera un plaisir de vous faire visiter les bureaux de notre alliance : http://www.air-coconut.com/viewtopic.php?t=90

Oiseauvert

Afilnit
Commandant
Posté le 28/04/2007 à 13:20:26
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Belgium International Airlines Consortium est ouverte à tout membre sérieux.

Clique sur ma bannière pour plus d'informations

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche d'alliance...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025