Bas |
Page : 1 |
Auteur |
cherche une alliance | |||||
olman09 Contrôleur aérien |
Posté le 28/04/2007 à 12:10:43 |
|||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 27/02/2007 |
Voila je cherche une alliance pour pouvoir me developper et que si besoin ait que l'on puisse m'aider Nom de votre aéroport : OL airport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 10,602 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Votre aéroport vaut : 50,482,318 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 8 Pilotes que vous payez 60,000 $ par semaine Vous avez 15 Hôtesses que vous payez 45,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 126,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 10 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérosène : Actuellement Vous avez 2 citernes pouvant contenir 500,000 litres Utilisation de vos citernes : 500,000 / 500,000 litres Merci d'avance pour vos réponse OLMAN09 __________________________ OLMAN09 Lyonnais de coeur et coeur de lyonnais | |||||
simonlou
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 598 Depuis : 21/02/2007 |
Moi je veut bien voici regarde ca et dis moi
__________________________ schumiteam |
|||||
thomas59
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 188 Depuis : 21/01/2007 |
Salut olman09 !! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie car tu as besoin de nous et notre alliance d'un capital de 81,400,000 $ a besoin de toi!
Nous cherchons toujours un Responsable animation et un Responsable Adjoint des Finances!!
voici le topic de l'alliance : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6246&sous_cat=10&login=1 nous avons un forum officiel de l'alliance voici le lien : http://air-du-nord-et-cie.forumpro.fr/ je t'invite a rejoindre notre alliance car on est ce que tu recherches vraiment car l'alliance en un mot est l'entraide, c'est ce que tu cherche?? c'est ce que tu veux?? notre alliance est faites pour toi alors. si on t'interesse pose ta candidature sur le forum de l'alliance et tu seras dans l'alliance le plus vite possible si tes motivation nous plaisent. En plus il n'y a pas d'impot ni de loyer et l'emprunt est autorisé à partir de deux semaines d'anciennetée dans notre alliance!!!! thomas59 de Air du Nord & Cie --Message édité par thomas59 le 29/04/2007 à 23:12:46-- __________________________ |
|||||
Fong
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 113 Depuis : 27/02/2007 |
Tu peux venir chez nous, nous te proposons une assurance pour tes avions a très bas prix (2x moins cher)
__________________________ Fong, un avion, c'est tout ! |
|||||
simonlou
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 598 Depuis : 21/02/2007 |
ps je cherche mon second mon troisieme mon responsable aeronotiqau __________________________ schumiteam |
|||||
layde
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Bonjour,
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|||||
hfjc62
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 60 Depuis : 01/03/2007 |
__________________________ |
|||||
cour-d-un-ange
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 303 Depuis : 08/04/2007 |
Air pilotes coeur une alliance sympa et qui vous aidera à vous aggrandir alors contactez moi (Gatine)
__________________________ alliance Air Mazouz |
|||||
Afilnit
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Comment tout le monde s'acharne __________________________ |
|||||
obic
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
ces les encher alor moi je lui prose un aggrandissement des lundi lol qui dit mieux
|||||
layde
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Il a un avion pour trois places, personnellement je prefere lui proposer de quoi acheter un A319 que un agrandissement qu'il pourra pas rembourser de suite. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|||||
jloof22
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Salut, QuébecJet cherche présentement queslques joueurs dévoué pour combler des poste important au sein de l'alliance! QuébecJet aura bientôt un capital de 90M$ (la semaine prochaine). si tu est intéressé tu peux venir nous visiter et me laisser un MP!
|||||
anaisdu1306
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 163 Depuis : 09/02/2007 |
marseille airlines cherche des menbres donc si tu est interressé rejoins nous
|||||
zecou2b
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 40,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 700 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante
__________________________ [ |
|||||
olman09
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 27/02/2007 |
Merci pour toute vos proposition, cela m'a permis de trouvé une alliance. donc plus besoin de proposer j'en ai une. __________________________ OLMAN09 Lyonnais de coeur et coeur de lyonnais |
|||||
letitroutier
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 076 Depuis : 06/02/2007 |
c'est simpas de nous rejoindre olman09 comme sa on evolura rapidement et nous t'aiderons!!!!
|||||
tobefurious
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 220 Depuis : 24/04/2007 |
si tu cherche une petite alliance tu peu venir chez moi y a pas de souci
__________________________ "Furious Concept AirLine" super alliance |
Page : 1 |