Bas |
Page : 1 |
Auteur |
recherche d\'alliance | ||||
supr_3015 Commandant |
Posté le 29/04/2007 à 17:56:53 |
||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ | ||||
simonlou
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 598 Depuis : 21/02/2007 |
bon mon alliance air monde recrute alors voila
__________________________ schumiteam |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
simonlou
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 598 Depuis : 21/02/2007 |
oui je n avait pas vu que tu l avait ecrit alors j ai editer mon mess
__________________________ schumiteam |
||||
thomas59
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 188 Depuis : 21/01/2007 |
Salut El Porto!! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie car tu as besoin de nous et notre alliance d'un capital de 81,400,000 $ a besoin de toi!
Nous cherchons toujours un Responsable animation et un Responsable Adjoint des Finances!!
voici le topic de l'alliance : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6246&sous_cat=10&login=1 nous avons un forum officiel de l'alliance voici le lien : http://air-du-nord-et-cie.forumpro.fr/ je t'invite a rejoindre notre alliance car on est ce que tu recherches vraiment car l'alliance en un mot est l'entraide, c'est ce que tu cherche?? c'est ce que tu veux?? notre alliance est faites pour toi alors. si on t'interesse pose ta candidature sur le forum de l'alliance et tu seras dans l'alliance le plus vite possible si tes motivation me plaisent. En plus il n'y a pas d'impot ni de loyer et l'emprunt est autorisé à partir de deux semaines d'anciennetée dans notre alliance!!!! thomas59 de Air du Nord & Cie --Message édité par thomas59 le 29/04/2007 à 23:13:05-- __________________________ |
||||
jloof22
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Salut, québecjet cherche présentement queslques joueurs dévoué pour combler des poste important au sein de l'alliance! QuébecJet aura bientôt un capital de 90M$ (la semaine prochaine). si tu est intéressé tu peux venir nous visiter et me laisser un MP!
__________________________ |
||||
zecou2b
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 40,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 700 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante
__________________________ [ |
||||
cour-d-un-ange
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 303 Depuis : 08/04/2007 |
__________________________ alliance Air Mazouz |
||||
layde
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Bonsoir,
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
putto
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
chere amie de meme pays bonjour moi aussi je susi portugais et je etait dans ton statue de jeu et j'ai remcontré la IATA c'est la meuilleur aliance que ej connaisse il te laisse un nombre de avion et nous avons un capital de 30M$ a cause des emprunt qui sont en sorti je te propose de allé t'inscrire ici:http://iata.superforum.fr/ pour pouvoir prendre plsu d'information et benvindo o pays amigo ^^ __________________________ |
Page : 1 |