Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Sky World Airlines

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Sky World Airlines  

KonigTiger
Pilote
Posté le 16/05/2007 à 17:04:42
Voir le profil de KonigTiger Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/03/2007

Voila, je viens de reprendre le flambeau de Sky World Airlines apres que u.s.air force nous a quitté ...
Je change la politique de notre alliance et désormais nous recrutons dans le simple bute d'aider nos membres a évoluer
Nous ne cherchons pas à avoir le meilleur capital du jeu, mais au contraire d'en avoir un et de s'en servir tout bonnement en aidant les autres !!!
Voici l'adresse de notre forum : http://skyworldairlines.forumparfait.com
Ainsi je propose à tous le joueurs voulant vite s'agrandir de nous rejoindre car nous pouvons passer une personne a 18 place en 1 semaine !!!!
En 1 seul jour nous venons de recruter 3 personnes ! Venez vite et nous vous inquiétez pas pour les versement quotidien nous les adaptons au type d'aéroport et au type d'avions de la personne
Contactez moi vite

Cordialement
KonigTiger

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

passific
Chef de cabine
Posté le 16/05/2007 à 18:31:55
Voir le profil de passific Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à passific

Depuis : 25/01/2007

Bonne chance !!!

cour-d-un-ange
Apprenti-pilote
Posté le 16/05/2007 à 19:32:42
Voir le profil de cour-d-un-ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cour-d-un-ange

Depuis : 08/04/2007

bonne chance

alliance Air Mazouz

KonigTiger
Pilote
Posté le 19/05/2007 à 11:45:43
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

L'alliance marche super bien en 1 jours nous avons eu 5 membres !!!!
Et nous en avons passé 2 a 9 hangars en moins d'une semaine et on va encore en passer 3 !

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Sky World Airlines

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024