Bas |
Page : 1 |
Auteur |
cherche alliance | ||||
dollars En formation |
![]() |
Posté le 03/12/2006 à 12:30:20 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 7 Depuis : 03/12/2006 |
je cherche une bonne alliance avec de bon partenariat __________________________ | ||||
haulier
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
Airport serait heureux de taccueillir 9 eme des alliances __________________________ ![]() Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
trillius
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 10/11/2006 |
vien dans Aéroport de france,on ai pas dans le top 10 mais cher nous tout le monde s'entraide. __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
||||
dollars
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 Depuis : 03/12/2006 |
je viens de m inscrire a adf __________________________ |
||||
trillius
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 10/11/2006 |
voila,j'ai valite ta demande __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
||||
kheiser
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 11/06/2007 |
salut a tous et a toute je cherche une alliance ou l aide et le point stratégique !! merci pour tout meme si les réponses sont négatives !! __________________________ |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
Citation de kheiser :
fait toi ton propre topic!!!! __________________________ ![]() |
||||
john08
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 586 Depuis : 17/03/2007 |
bonjour kheiser, tu peux venir sur notre forum pour te faire une idée de notre alliance Europe Airways, l'entraide est le maître mot !! si notre alliance te plaît, fait ta demande dans la partie candidature.
__________________________ ![]() Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
||||
atown_air_start
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 27 Depuis : 06/07/2007 |
dit moi ta koi et je serrais ravie de taceuillir dans Soul Plane Compan mp moi@.town_poker __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Citation de kheiser :
T'es un bizarre toi ![]() __________________________ |
||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue avec des poste important a pourvoir .Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante http://ccmairline.leforum.eu
__________________________ [ ![]() |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
comme dit fredo Ice airways recrute mais fait attention a l'allliance que tu choisit vieu allé bon jeu l'ami __________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
nous avons aussi notre forum jette un oeil http://ice-airways.clicforum.fr/portal.php __________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 642 Depuis : 18/12/2006 |
la belgium airlines recrute clic sur la bannire pour voir notre forum prive __________________________ ![]() |
||||
kylian971
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 14 Depuis : 05/07/2007 |
si tu serait interrerser de l'alliance antilles972 conctacte moi par MP ou va sur le forum:air-antilles9710.forumparfait.com __________________________ |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
L'alliance Virgin recrute, nous sommes cool serieux et tres motivés, nous recherchons le meme genre de personne ! Vous pouvez deposer votre candidature sur notre forum :
__________________________ Notre Forum ![]() |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
je lock le premier post date du mois de décembre alors il a du trouver son alliance je pense __________________________ ![]() |
Page : 1 |