Bas |
Page : 1 |
Auteur |
cherche alliance pour papi | ||||
panter-bleu Mécanicien |
Posté le 22/05/2007 à 15:09:29 |
||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 19/05/2007 |
bonjour papi en pré-retaite cherche alliance qui parle français pas langage SMS . mon aéroport est bien :3 avions actif , 3 citernes , 3 pistes de décolla&ges pour 9 avions , des sous §§§ . mon aéroport vaut + de 18.900.000§ je pense avoir fin de semaine un entrepot pour 9 avions . a vos MP merci __________________________ " panter-bleu " | ||||
zecou2b
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 60,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 300 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante
__________________________ [ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
panter-bleu, je t'ai envoyé un MP __________________________ |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
Bonjour, si tu cherches une alliance serieuse et motivée, l'alliance virgin est celle qui te faut !!!
__________________________ Notre Forum |
||||
manihaye
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 16 Depuis : 09/04/2007 |
Salut !! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie nous recherchons un responsable animation
__________________________ |
||||
panter-bleu
Mécanicien |
|||||
__________________________ " panter-bleu " |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
Pose ta candature sur notre forum , http://virgin-alliance.forumparfait.com/ __________________________ Notre Forum |
||||
Pinturicchio
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 155 Depuis : 10/03/2007 |
Tout le monde est le bienvenue chez Euro Iram Airlines, du moment qu'il y est de la motivation, de l'activité __________________________ Administrateur de la BIAC - http://biac.xooit.biz/index.php - http://biac.skynetblogs.be |
||||
thaiairways
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 42 Depuis : 10/04/2007 |
Viens chez Peud'z Air Quex. Nous demandons par contre une cotisation de 200 000$ tpus les dimanches. Il ya des quizz tous les mercredis et dimanches. La cagnotte est de 100 000$ . Il y a aussi un concours tous les mois. On peut gagner par contre de gros lots comme des avions, 500 000. Pour plus d'infos. Si jamais tu es intéréssé, envoie moi le poste de ton aéroport, et ta lettre de motivation. __________________________ |
||||
panter-bleu
Mécanicien |
|||||
bonjour à tous merci de vos réponse à tous .j ai postuler dans une alliance . sujet à cloturer . bonne journée à tous __________________________ " panter-bleu " |
||||
davidmlr
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 997 Depuis : 21/12/2006 |
juste pour info, quelle alliance as tu choisi ? __________________________ **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! **** |
Page : 1 |