Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Attention à ce membre

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Attention à ce membre  

pkret
Contrôleur aérien
Posté le 27/05/2007 à 00:32:47
Voir le profil de pkret Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pkret  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/01/2007

Bonjour, juste un post pour vous signaler que nous avons banni de notre alliance ADP Virtual le joueur MATT7.

Celui-ci n'a jamais pris la peine de respecter notre rêglement, n'a jamais répondu à nos message privé, nous dois encore 22 millions de remboursement sur un prêt accordé il y a plus 3 semaines.

Bref, nous perdons avec lui notre argent, mais tant pis. C'était juste pour vous signaler que ce joueur n'est pas très fiable.

http://www.parnair.org

SOUCIS
Commandant
Posté le 27/05/2007 à 00:33:55
Voir le profil de SOUCIS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SOUCIS

Depuis : 24/11/2006

On en prend note, merci de prévenir

Afilnit
Commandant
Posté le 27/05/2007 à 01:29:25
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

azawack
En formation
Posté le 27/05/2007 à 01:32:00
Voir le profil de azawack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à azawack

Depuis : 07/05/2007

bonsoir de toute facon les alliance ne profitent que à celui qui a monté l alliance car là c est lui qui s enrichie . on paie des impots et si tu es dans une alliance tu paie aussi . donc je reste seul mais bien avec moi-méme. Sur ce : pensez à méditer mes propots . bonne nuit...

Afilnit
Commandant
Posté le 27/05/2007 à 01:35:42
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Citation de azawack :
bonsoir de toute facon les alliance ne profitent que à celui qui a monté l alliance car là c est lui qui s enrichie . on paie des impots et si tu es dans une alliance tu paie aussi . donc je reste seul mais bien avec moi-méme. Sur ce : pensez à méditer mes propots . bonne nuit...

C'est quoi cette connerie ?

azawack
En formation
Posté le 27/05/2007 à 01:41:07
Voir le profil de azawack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à azawack

Depuis : 07/05/2007

cette connerie quand tu es dans un clan tu doit donner des sous : soit pour entrer ou toute les semaines donc moi NADA vous étes tous des escros à la petite semaine . donc moi pas d ALLIANCE ... voila

Afilnit
Commandant
Posté le 27/05/2007 à 01:47:55

Merci pour cet avis minimaliste et éclairant.
Je pense que tu en éclaire plus d'un, merci beaucoup de nous prévenir tous

Tout le monde devrait être aussi sensé que toi

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Attention à ce membre

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024