Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Attention à ce membre | ||||
pkret Contrôleur aérien |
Posté le 27/05/2007 à 00:32:47 |
||||
Hors ligne Messages : 141 Depuis : 11/01/2007 |
Bonjour, juste un post pour vous signaler que nous avons banni de notre alliance ADP Virtual le joueur MATT7. Celui-ci n'a jamais pris la peine de respecter notre rêglement, n'a jamais répondu à nos message privé, nous dois encore 22 millions de remboursement sur un prêt accordé il y a plus 3 semaines. Bref, nous perdons avec lui notre argent, mais tant pis. C'était juste pour vous signaler que ce joueur n'est pas très fiable. __________________________ Fondateur et Responsable Financier http://www.parnair.org | ||||
SOUCIS
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 24/11/2006 |
On en prend note, merci de prévenir __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
__________________________ |
||||
azawack
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 07/05/2007 |
bonsoir de toute facon les alliance ne profitent que à celui qui a monté l alliance car là c est lui qui s enrichie . on paie des impots et si tu es dans une alliance tu paie aussi . donc je reste seul mais bien avec moi-méme. Sur ce : pensez à méditer mes propots . bonne nuit... __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Citation de azawack :
C'est quoi cette connerie ? __________________________ |
||||
azawack
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 07/05/2007 |
cette connerie quand tu es dans un clan tu doit donner des sous : soit pour entrer ou toute les semaines donc moi NADA vous étes tous des escros à la petite semaine . donc moi pas d ALLIANCE ... voila __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Merci pour cet avis minimaliste et éclairant.
__________________________ |
Page : 1 |