Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  

maxpine39
Mécanicien
Posté le 13/06/2007 à 19:02:53
Voir le profil de maxpine39 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxpine39  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/05/2007

commen doi je faire pour poser ma candidature dans un alliance

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/06/2007 à 19:03:40
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Tu l'a posé chez nous, donc tu sais faire

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 13/06/2007 à 19:05:10
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

soit tu depose une presentation de ton aeroport sur le forum d une alliance dans rassemblement d alliance!!
soit tu envois un MP au createur de l alliance en question
soit tu te presente directement dans l alliance sur alliance/voir la liste des alliance et s inscrire(de memoir)

zecou2b
Co-pilote
Posté le 13/06/2007 à 19:05:34
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b

Depuis : 06/01/2007

tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue avec des poste important a pourvoir .Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante http://ccmairline.leforum.eu

maxpine39
Mécanicien
Posté le 13/06/2007 à 19:06:06
Voir le profil de maxpine39 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxpine39

Depuis : 06/05/2007

merci j ai reussie

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024