Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
belgium airlines recrute [ RECRUTEMENT OUVERT] | ||||
lakhdar Pilote |
![]() |
Posté le 18/06/2007 à 12:17:19 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 642 Depuis : 18/12/2006 |
![]() I Presentation de l'alliance: la Belgium Airlines comprends 12 membres avec 12 aeroports au total. Notre flotte se compose actuellement de 35 avions. Notre capacité d'investissement est de plus de 2 millions a la journée. 1-Objectifs de l'alliance: L'alliance a pour objectif de develloper ses aeroports sans garder d'argent dormant. Les stratégies de chacun sont étudiés par les administrateurs puis validées selon leur cohérence. 2-Charte de l'alliance: A partir du moment où je souhaite et ou je suis membre de l'alliance – Belgium Airlines j'accepte l'entièreté des règles ci-suivantes, de la charte ainsi que la hiérarchie et les principes de l'alliance aux quelles je serai soumis. De plus en étant membres je déclare sur mon honneur vouloir respecter ces règles. a-Être membre: Pour être membre je doit : - être inscrit au jeux Air-start - être inscrit sur le forum, avoir un profil complet et participer activement à la vie de l'alliance - m'engager a respecter l'entièreté de la charte - avoir posté une lettre motivant mon adhésion a l'alliance sur le forum - ne pas commettre de vol(s) (cela semble évident mais il vaut mieux préciser) - avoir lu la charte b-Retrait, emprunt et remboursement: 1. Tout les emprunts que je réalise au sein de l'alliance (avions et argents) doivent être remboursés dans leurs intégralités. 2. Pour les montants supérieur à 500,000$ je m'engage à en donner les motivations par message privé aux administrateurs ou sur une rubrique du forum prévue à cet effet. Tout ces retraits doivent avoir reçu l'aval du conseil d'administration pour être effectués. c-Don d'argent: Tout dépôt d'argent doit être inscrit dans le compte de créance de l'alliance. d-Location d'avion obligatoire: Tout membre de l'alliance devra louer un ou plusieurs avion(s) à l'alliance dès que les entrepôts atteindront les 9 places en procédant comme dans le modèle suivant: 9 entrepôts => 1 location 18 entrepôts => 2 locations ... e-Attente de l'alliance à ton sujet: Pas de versement hebdomadaire obligatoire, bien qu'ils soient souhaité. Nous attendons de toi: -que tu t'impliques dans le jeu, dans le forum, et dans l'alliance -que tu respect, la charte mais aussi les autres membres et leurs facons de penser - que tu passes au minimum une fois par semaine sur le forum de l'alliance que tu postes au moins 1 petit messages-... f-Les sanctions: En fonction de la gravité des fautes, des circonstances aggravantes, etc. Tu pourrais être: -blâmé par message privé -lapidé sur le tarmac -banni de l'alliance -banni de l'alliance et de air-start g-Quitter l'alliance Si un membre souhaite quitter l'alliance, il devra préalablement : 1. Rembourser tout emprunt fait à celle-ci. 2. Prévenir sur le forum tout les membres, une semaine à l'avance. Si le capital que l'investisseur à placer dans l'alliance est positif, il a droit de récupérer celui-ci à 96 % de sa valeur (4 % étant réservé aux frais de sortie de l'argent placer sur le compte de l'alliance) II Liste de Membres: Administrateur Général: ![]() monyss (administrateur abensent avant le raz cause de examens.) Vice administrateur: ![]() coppensbe (1 aéroports 9 avions) ![]() jimmy (vice administrateur abensent avant le raz cause de examens.) Trésoriers: ![]() coppensbe (1 aéroports 18 avions) s'occupe de la trésorie. ![]() TSP (1 aéroports 9 avions) directeur financier. direction des inscription: ![]() AKH (directeur abensent avant le raz cause de examens.) direction des relations extérieurs: ![]() Dmossimo (1 aéroports 9 avions) directeur des relations extérieurs. direction publicitaire: ![]() lakhdar (1 aéroports 9 avions) Directeur publicite. Membres actif: ![]() bozzoo (1 aéroports 9 avions) ![]() kip (1 aéroports 9 avions) ![]() nilith (1 aéroports 3 avions) ![]() P. Hilton (1 aéroports 9 avions) ![]() clemdu62 (1 aéroports 9 avions) ![]() Le_Capitaine (Patbear) (1 aéroports 9 avions) ![]() zertien (1 aéroports 3 9vions) ![]() eratiti007 (1 aéroports 9 avions) ![]() delandtmic (1 aéroports 9 avions) ![]() kekefbi (1 aéroports 18 avions) ![]() saezien (1 aéroports 9 avions) --Message édité par lakhdar le 30/08/2007 à 17:49:50-- __________________________ ![]() | ||||
eratiti007
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 339 Depuis : 03/06/2007 |
vivement que j'ai asser de sous __________________________ |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
oui vivement __________________________ ![]() |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Je reconnais cette presentation je l'ai deja vue quelque par.
__________________________ IP |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
oui tu la deja vu quelque par __________________________ ![]() |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
notre nouveau siege social:
__________________________ ![]() |
||||
benji77
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 497 Depuis : 27/01/2007 |
mouai c petit __________________________ ![]() |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Bonne chance à votre alliance __________________________ ![]() |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
merci et oui c'est tres petit benji77. __________________________ ![]() |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
NOS AEROPORTS:
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
nos avions Boeing:
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
merci __________________________ ![]() |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
nos avions Airbus:
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
nos avions supersonique
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
--Message édité par lakhdar le 20/06/2007 à 14:33:00-- __________________________ ![]() |
||||
eratiti007
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
re otujours pas asser de sous. Vivement ce moment la. Vous m'accepterais hein?? En attendant je gagne des sous pour intégrer cette super alliance. __________________________ |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
tu peut allez voir les reponse des menbre de l'alliance
||||
eratiti007
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
merci à toi si tu veux plus d'infos vas y car j'ai posté une réponse. __________________________ |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Bonne chance à votre alliance __________________________ ![]() |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||