Bas |
Page : 1 |
Auteur |
[ RECRUTE ] Air du Nord & Cie [ RECRUTE ] | ||||
thomas59 Contrôleur aérien |
Posté le 19/06/2007 à 22:28:34 |
||||
Hors ligne Messages : 188 Depuis : 21/01/2007 |
ON RECRUTE!!
Air du Nord & Cie est une alliance d'un Capital social de 3,800,000 $ dont je suis l'Admin et le créateur même. Avions en location dans l'alliance : aucun pour le moment _Cette alliance est la pour les aéroports de la région du Nord et pour les gens du Nord si possible, sinon vous etes tous les bienvenues . _La principale action de cette alliance est et restera l'entraide, tu m'aides je t'aiderais... _J’ai l’ambition de tirer cette alliance vers les sommets du classement ainsi que les aéroports qu’elle contiendra. _ Le forum officiel de l'alliance clik ici Inscrivez vous et posez vos candidatures sur le forum officiel de l'alliance pour adhérer a celle-ci _Ambitieux, présent, motivé et bonne communication seront les bienvenues _si vous avez un aeroport bien securisé cela est un plus, c'est a dire deux detecteurs de metaux actifs par avions. sinon on peut toujours en discuter par mp, sur le forum officiel de l'alliance ou ici meme. N'oubliez pas que pour rejoindre une alliance il vous faut au moins 1,000,000$. _Vous mettez ce que vous voulez dans le capital de l'alliance, ce n'est pas obligatoire mais avec un minimum de participation de votre part quand meme. Pas d'impots, ni de loyer a payer et l'emprunt est autorisé à partir de deux semaines d'anciennetées dans notre alliance!!!! pas de language SMS svp
_ Voici le reglement du forum et de l'alliance clik ici --Message édité par thomas59 le 27/06/2007 à 15:14:37-- __________________________ | ||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
thomas59
Contrôleur aérien |
|||||
mes recruteurs vont sans doute vous contactez... __________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
thomas59
Contrôleur aérien |
|||||
ce n'est pas un souci, au pir, utilisez notre forum pour deposer votre candidature __________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
||||
bagama
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 12/01/2007 |
bonne chance! __________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
||||
Eratine
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Bonne chance à cette chti alliance __________________________ |
||||
thomas59
Contrôleur aérien |
|||||
meme si notre alliance existait deja avant la remise a zero depuis un bon momment, merci quand meme. __________________________ |
Page : 1 |