Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Mad'R Line => Une alliance toute jeune qui RECRUTE !!

Bas
  Page : 1  
Auteur

Madboss
Contrôleur aérien
Posté le 20/06/2007 à 11:09:50
Voir le profil de Madboss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/01/2007

Salut à toutes et à tous !

L'alliance "Mad'R Line" (Réouvre dans les prochains jours...

Si vous êtes intéressés, mettez moi un mp !

Madboss

--Message édité par Madboss le 24/06/2007 à 09:41:19--

Fondateur d'Air Eucéania

Madboss
Contrôleur aérien
Posté le 21/06/2007 à 09:13:38
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss

... Pour ceux qui sont intéressés par l'aventure, ... Faites moi un signe

--Message édité par Madboss le 24/06/2007 à 08:58:46--

Fondateur d'Air Eucéania

Madboss
Contrôleur aérien
Posté le 24/06/2007 à 09:38:34
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss

Salut à tous !!!

Annonce Officielle de la création d'ici Mercredi de l'alliance "Mad'R line"

Article 1 : Cette alliance est basée sur l'entraide des joueurs, afin de progresser le plus vite possible ensemble.

Article 2 : Comment m'inscrire dans l'alliance Mad'R Line ?

Les candidatures se font auprès de Madboss, ou tout autre administrateur par MP.
Les candidatures de l'alliance Mad'R line, sont étudiées dans les plus brefs délais. Après approbation par la majorité des membres ou administrateurs, le candidat est alors membre de l'alliance.

AUCUN niveau minimal n'est requis (ni avions, réputation, argent, ...). Par conséquent, tout joueur disposant de la somme de 1,000,000 (montant de la caution) peut faire acte de candidature.

Article 3 : Ais-je le doit de partir de l'alliance ?

Les membres sont libres de partir lorsqu'ils souhaitent de l'alliance*. Cependant, afin d'éviter qu'il n'y ait trop de personnes de passage, le nouveau membre s'engage à rester au moins 2 (deux) semaines complètes. Par ailleurs, si un membre sors de l'alliance de son plein gré, celui-ci ne sera réintégré qu'après une période de 2 semaines, selon la procédure décrite dans l'article 2.

* Si je souhaite partir de l'alliance, je ne peux le faire qu'après avoir remboursé mes emprunts, et rendu les éventuels appareils de l'alliance qui seraient dans ma flotte au moment du départ.

Article 4 : Cotisations

Des cotisations sont calculées pour les membres. Celle-ci sont hebdomadaires (une fois par semaine). Elles sont calculées sur le nombre d'avions de l'aéroport.

Leur montant, n'est vraiment pas élevé, mais serviront dans un premier temps à financer les prêts de l'alliance.

Deplus, les dons spontanés sont les bienvenus, et chaque membre peut donner sur le compte de l'alliance la somme qu'il souhaite, lorsqu'il le désire.

Article 5 : Emprunts auprès de l'alliance.

Dès lors qu'un joueur dispose de la réputation nécessaire pour s'agrandir, il peut faire un emprunt gratuit auprès de l'alliance. Après en avoir fait la demande auprès d'un administrateur, le membre peut retirer la somme convenue.

Le remboursement se fait sur une base quotidienne, régulière, selon ce qui aura été fixé par l'administrateur.

Lorsque l'emprunt se fait pour l'ouverture d'un nouvel aéroport, l'emprunt n'est accordé que si ce nouvel aéroport rejoint l'alliance.

Article 6 : Emprunt d'avions.

L'alliance dispose d'une certaine flotte d'appareils. Le membre qui emprunte un avion, s'engage à le rendre avec le plein à l'alliance. le tarif de location se fait sur une base Km et temps de vol.

Les emprunts se font après avoir fait une demande auprès d'un des administrateurs de l'alliance, et après son approbation.

Une fois l'avion rendu, le membre s'engage à verser la somme qui lui sera demandée par un des administrateurs pour le compte de l'alliance.

Article 7 : Les nouveaux administrateurs, seront nommés en fonction du nombre de membres (un pour 5), et des éventuelles opérations de fonctionnement de l'alliance (Publicité, Trésorier, Secrétaire, ...).

Article 9 : Les présents status de l'alliance, peuvent à tout moment changer... Pour être applicable, tout changement à ces rêgles, est soumis à approbation de la majorité des membres de l'alliance. Tous membres étant à égalité.

Article 10 : Toutes les modifications des status, devront, pour être valables, notifiées dans CE message.

Article 11 :
Liste des Administrateurs :
Madboss

Liste des Membres :

Pour tout renseignement ou candidature, contactez Madboss par Mp !

Fondateur d'Air Eucéania

iceman77
Contrôleur aérien
Posté le 24/06/2007 à 09:42:28
Voir le profil de iceman77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à iceman77

Depuis : 18/05/2007

Bonne chance de la part de l'alliance Virgin

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 24/06/2007 à 09:44:00
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

de la part de TUX Airlines

SOUCIS
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 09:58:59
Voir le profil de SOUCIS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SOUCIS

Depuis : 24/11/2006

Bonne chance de la part de l'alliance Ambre Airway

Madboss
Contrôleur aérien
Posté le 24/06/2007 à 10:05:20

Merci à tous de votre soutien

--Message édité par Madboss le 24/06/2007 à 10:05:34--

Fondateur d'Air Eucéania

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024