Bas |
Page : 1 |
Auteur |
vous rechercher une alliance | ||||
indiablo Contrôleur aérien |
Posté le 24/06/2007 à 01:40:47 |
||||
Hors ligne Messages : 246 Depuis : 14/01/2007 |
bonjour tous le monde nous recrutons dans la confiance et la familliariter des joueurs qui hesite encore sur l alliance a choisir . chez nous aucun frait d entrer. aucun interet d emprunt . une evolution rapide . et surtout une confiance en vous . alors n hesiter pas a me contacter je suis indiablo le recruteur de l alliance des b777 et croyer moi avec nous vous n aurez pas le temps de vous enuiyer car concour et plein d autre jeu vous sont ouvert .. a toute .....a+ __________________________ | ||||
Teka
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 152 Depuis : 07/05/2007 |
Bonne chance indiablo, mais tu t'étonnes que tu n'ai reçu ucune réponse rapide ? C'est normal si tu ne fais pas un effort d'orthographe ! __________________________ |
||||
zecou2b
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
Bonne chance __________________________ [ |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
Bonne chance a toi de la part de l'alliance Virgin __________________________ Notre Forum |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
SOUCIS
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 24/11/2006 |
Bonne chance de la part de l'alliance Ambre Airway __________________________ |
||||
Dartagnan2
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 293 Depuis : 23/12/2006 |
Teka
__________________________ |
||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||
teka je suis dsl mais pour ma part je ne m inquiete pas parce que si toi tu t arrete a ca moi , les vrai joueurs eux ne sont pas aussi "bete que toi ok " donc joue et occupe toi de tes problemes ...
__________________________ |
||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||
au faite merci a vous tous pour votre encouragement .... __________________________ |
Page : 1 |