Air-Start Rassemblements d'alliances Alliance Ice airways recrute on parle de F1 ici maintenant!!! venez!!! | Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Alliance Ice airways recrute on parle de F1 ici maintenant!!! venez!!! | ||||
kimi Apprenti-pilote |
Posté le 05/07/2007 à 11:29:10 |
||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
Bonjour a tous!!!! J'ai ouvert une alliance hier et je recherche des personne pouvant s'inscrit pour participer a une alliance ou il n'y a aucune prise de tête et ou tout les monde s'investit. nous somme déja 4!!! Voila plus d'infos sur le forum de l'alliance http://ice-airways.clicforum.fr/index.php rubrique incription --Message édité par kimi le 09/07/2007 à 20:46:45-- __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] | ||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
BOnne chance, ça à l'air très sympa __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
merci afilinit __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
ouai c'est mon pilote préféré la formule 1 c'est mon sport préféré depuis que je suis dans le berceau mdr et merci de lencouragement mais personne ne veut venir tenter l'aventure ac moi et mm nous pck on est deja 4 __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
Bonne chance a vous de la part de l'alliance Virgin
__________________________ Notre Forum |
||||
yoh
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 146 Depuis : 24/06/2007 |
bonne chance kimi hihihihi __________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
ouai c'est la bonne bon je change le titre et je met on parle de f1 mdr mais oui c'est la bonne cette fois ci meme si y a hamilton le genie hamilton
__________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
au faite je recherche toujours des personnes pouvant intégré mon alliance?? __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
fabrice22
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 568 Depuis : 14/05/2007 |
un petit bonjour de la dodou's family __________________________ |
Page : 1 |