Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   proposer sur amelioration du jeu

Bas
  Page : 1  
Auteur

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 10/07/2007 à 21:45:00
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/12/2006

bonjour pour ne plus avoir de vole je propose

1) sur les alliances a cote de Autorisation les retrait mettre interdiction au retrait avec une fenêtre ou l ont clique dessus pour interdiction ou autorisation pour ne pas avoir un champ libre
2) pour les membres qui entre dans une alliance mettre des fenêtres pour mettre leurs pseudo (et leurs mot de passe cacher) et 2 fenêtres devant avion et l autres argent pour que le membre par mp demande a l administrateur s qui veut avion ou argent la l administrateur déposer l avion ou l argent dans la fenêtre correspondant et le membre clique sur la fenêtre et récupérer sa demande

en attentes de nombreuses réponse merci d avances Amicalement dudul 37

--Message édité par Dartagnan2 le 11/07/2007 à 01:53:19--

jloof22
Pilote
Posté le 10/07/2007 à 22:06:16
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Comprend pas trop tes propositions!

Nikos
Commandant
Posté le 10/07/2007 à 22:12:25
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Citation de dudul37 :
bonjour pour ne plus avoir de vole je propose

1) sur les alliances a cote de Autorisation les retraite mettre interdiction au retrait avec une fenêtre ou l ont clique dessus pour interdiction ou autorisation pour ne pas avoir un champ libre
2) pour les membres qui entre dans une alliance mettre des fenêtres pour mettre leurs pseudo (et leurs mot de passe cacher) et 2 fenêtres devant avion et l autres argent pour que le membre par mp demande a l administrateur s qui veut avion ou argent la l administrateur déposer l avion ou l argent dans la fenêtre correspondant et le membre clique sur la fenêtre et récupérer sa demande

en attentes de nombreuses réponse merci d avances Amicalement dudul 37

Je savait pas qu'il y avait des retraites
Ton post na rien a faire la tu devait le poster dans amélioration pas dans alliance!

--Message édité par Nikos le 10/07/2007 à 22:13:14--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024