Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   une bonne alliance!!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   une bonne alliance!!  

xavier555
Chef de cabine
Posté le 23/07/2007 à 10:53:45
Voir le profil de xavier555 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xavier555  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/03/2007

bonjours je suis xavier555

alors enfete depuis fevrier je tente des alliances etc....mais pourtant aucune me plait!!moi ce que je veux c'est une alliance sympatique et une alliance qui FaiT DES PRETs!!!!!

merci contacter moi par mp!!!

by

zecou2b
Co-pilote
Posté le 23/07/2007 à 20:38:56
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b

Depuis : 06/01/2007

tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue avec des poste important a pourvoir .Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante http://ccmairline.leforum.eu

iceman77
Contrôleur aérien
Posté le 23/07/2007 à 20:39:29
Voir le profil de iceman77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à iceman77

Depuis : 18/05/2007

L'alliance Virgin recrute, nous sommes cool serieux et tres motivés, nous recherchons le meme genre de personne ! Vous pouvez deposer votre candidature sur notre forum :

http://virgin-alliance.heberg-forum.net

Tres Bonne ambiance a bord !!!!

(MP Iceman77 )

thefrountz
En formation
Posté le 25/07/2007 à 12:50:30
Voir le profil de thefrountz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thefrountz

Depuis : 24/07/2007

Bonjour,
Un ami viens de se mettre dans mon alliance, mais je le voit en statut "en attente".
Mon ami me dit qu'un message lui marque "en attente de validation d'un administrateur" mais je ne peut pas le valider.

Pourriez vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre.
Merci.
@+ thefrountz

Le Toulousain
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 13:00:24
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

C'est un des administrateur de ton alliance qui doit l'accepter, si tu es administrateur il doit y avoir une fleche qui ressemble à sa >>> à coter, tu clique dessus et c'est bon !

thefrountz
En formation
Posté le 25/07/2007 à 13:34:04
Voir le profil de thefrountz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thefrountz

Merci beaucoup le toulousain, nickel.
mais par contre je pense que dans la liste en dessous je dois voir ces avions et la, rien pour le moment.
faut il attendre un peu?

Est ce que je pourrai gerer ces vols ou non,ou est ce juste une liste pour voir tous les avions de l'alliance.

Etre admin permet donc seulement de gerer le capital?

Merci beaucoup,
tchao.
thefrountz

thefrountz
En formation
Posté le 25/07/2007 à 14:23:02

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur mon post précedent?????
merci.
Tchao

lakhdar
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 15:31:31
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

nous en recrute vien sur notre forum

clic sur ma banniere

--Message édité par lakhdar le 25/07/2007 à 15:31:46--

thefrountz
En formation
Posté le 25/07/2007 à 15:56:33

Merci lakhdar, mais j'ai ma propre alliance.

peut tu m'aider sur mes questions?

merci,
@+ thefrountz.
PS: ton site est sympa.

max_13
Co-pilote
Posté le 25/07/2007 à 16:42:34
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

Tu ne peut pas gerer c'est vols c'est a lui de les gerer .
La liste qu'il y a en dessous sert a ce que si tu le desire mettre un avion dant l'allinace a la place de déposer des $ tu depose des avions

Gatine
Co-pilote
Posté le 25/07/2007 à 19:32:32
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

Citation de xavier555 :

alors enfete depuis fevrier je tente des alliances etc....mais pourtant aucune me plait!!moi ce que je veux c'est une alliance sympatique et une alliance qui FaiT DES PRETs!!!!!

by

La notre fessait des prêts sans aucun souci, mais tu respect pas le minimum de règle que l'on a mis c'est pour cela que je t'ai remis en attente. Pourtant mettre sa candidature sur le forum c'était pas grand chose.

Donc pour prévenir tout ceux qui le voudrons dans leur alliance, faite gaffe, car si ce membre n'obtient pas quelque chose de suite il s'énerve très vite.

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

A400M
Co-pilote
Posté le 25/07/2007 à 19:34:15
Voir le profil de A400M Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A400M

Depuis : 15/07/2007

Citation de Gatine :
    Citation de xavier555 :

by

La notre fessait des prêts sans aucun souci, mais tu respect pas le minimum de règle que l'on a mis c'est pour cela que je t'ai remis en attente. Pourtant mettre sa candidature sur le forum c'était pas grand chose.

Donc pour prévenir tout ceux qui le voudrons dans leur alliance, faite gaffe, car si ce membre n'obtient pas quelque chose de suite il s'énerve très vite.

non je suis sur que au fond il est gentil

Gatine
Co-pilote
Posté le 25/07/2007 à 19:38:01
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

Citation de A400M :
    Citation de Gatine :
    Citation de xavier555 :

by

non je suis sur que au fond il est gentil

Allez sur un forum pour mettre sa candidature c'est trop dur pour lui, par contre chain les MP parce qu'il veux quelque chose tout de suite et maintenant pour ca c'est un expert.

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

Asupprimer123
Stewart/hôtesse
Posté le 25/07/2007 à 20:31:59
Voir le profil de Asupprimer123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asupprimer123

Depuis : 20/07/2007

rend nous les 5 million que tu a pris et la j'arreterais de te faire de la mauvaise pub

simonlou
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 21:14:55
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou

Depuis : 21/02/2007

a vous aussi il a pris 5 000 000

mimidu57
Contrôleur aérien
Posté le 25/07/2007 à 21:23:37
Voir le profil de mimidu57 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mimidu57

Depuis : 04/03/2007

c clair rexemple d'un voleur on a echaper belle en faites il demende un prets et se deseiscrit sans nouvelle

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   une bonne alliance!!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025