Bas |
Page : 1 |
Auteur |
cherche alliance pour 2raisons | ||||
jul68 Mécanicien |
Posté le 10/12/2006 à 18:28:19 |
||||
Hors ligne Messages : 16 Depuis : 08/12/2006 |
bonjours a tous, je suis debutant je serais interescer pour integré une alliance sympatique ou y regne une bonne ambiance, et qui accepte les debutants aussi, voila ma premiere raison, je suis tres actif et je me devellope plutot bien d'apres moi... Ensuite je vends un avion, et j'ai trouver un acheteur potenciel, donc je cherche aussi une alliance pour faire ce transfert... L'idéal, serais une alliance ou il y serais possible que je fasse le transfert et qui pourrais me garder apres c'est a vous de voir, si quelqu'un veux plus de precision sur moi, ou si quelqu'un serais potencielement interescer pour me recruter, faites moi des propositions, j'en serais ravi __________________________ | ||||
dark68
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 187 Depuis : 08/12/2006 |
bonjour jul68 ( mon cousin ^^ )
__________________________ |
||||
black68
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 10/12/2006 |
bonjour amis du 68 ;D moi aussi a la recherche du alliance mes freres^^ __________________________ |
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
sinon tu peux aller a Airport une alliance très dynamique, mais je te conseil de regarder le post et de te faire une idée mais tu sera pas décue. J'rn ferais bientot parti me manque plus que les fonds aussi donc je peux te dire que c'est une alliance qui attire pas mal de monde. __________________________ |
||||
avenancelaf
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
merci micko1 pour la publiciter
__________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut... |
||||
Tom_cat
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 952 Depuis : 03/12/2006 |
je témoine que Airport est une excellent alliance qui permet d'évoluer, d'avancer.
__________________________ AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
1romain1
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 10/05/2007 |
sinon il y a aussi une super alliance : alliance siant-exupéry on est dans les 35 premiers dan le classemen d'alliances __________________________ Je suis important car l'infini est. Il est là. Si l'infini n'avait pas de moi, le moi serait sa borne; il ne serait pas infini; il ne serait pas. Or il est. Donc il a un moi. Je suis un grand philosophe (^-^') |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Alors nous nous ne sommes pas la plus riche, ni la plus grosse, ni dans les premiers du classement, mais on a au moin le mérite de tenir nos promesses donc d'aider un maximum de joueur.
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Bande de clowns, ça date d'l y a plus de 5 mois ! __________________________ |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Avait pas vu, je sais pas pourquoi on remonte des vieux truc aussi..... __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
Page : 1 |